Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malanix

Mes 3 nouvelles Malanixettes

Messages recommandés

Après 7 mois de recherche et 2 semaines d'attente concrète, nous avons enfin pu doubler l'effectif de notre troupe en passant de 3 belles à 6 (Ici les vétérantes).
Bon à la base on était censé en adopter une seule, mais :

- l'homme à dit : "oh regarde elles dorment sur moi, on les prend aussi ?"

Voici donc nos merveilles

Freya, Topaze Dumbo Lisse :

Nyx, Bleu Russe Velours Dumbo :

Perle, Dove Standard Lisse :

Très calme et douce, on peux poser Perle quelques part, elle ne bougera pas pendant 1h.
Ses copines sont un peux plus curieuse mais rien ne vaux la sécurité du pull de maman, faut pas déconner non plus.

Elles ont déjà rencontré leur futures copines, mais on va attendre encore un peu qu'elles grossissent.
2 vieilles rates sur 3 leur ont fait un excellent accueil, la troisième a voulu montrer qui était la chef ...
Donc pour Nyx, véto en urgence pour recoudre le petit bidou.
La coupable n'ayant pas vraiment été plus violente que ça, je me dis qu'elles sont bien trop fragile pour le moment.
Alors j'hésite à les mettre quand même en contact avec les 2 grosses gentilles (l'une s'en fout comme de l'an quarante, et l'autre les lèche à volonté), parce qu'un accident est si vite arrivé. Une griffe qui se coince dans la peau de la petite en s'amusant et hop ! Urgence Véto.

Pour le moment en tout cas, je les dope à mort avec plein de bonne chose a manger, et des bisous, plein de bisous !

juste une question, tu as fait une quarantaine? parce que de un ca t'assure qu'elles n'ont pas de probleme de santé et de deux, tes petites aurait le temps de grossir un petit peu. sinon elles sont tres joli

Même question pour la quarantaine Question

Perle est superbe :love2:

Elles sont trop choupies!! Vivement d'autres photos et anecdotes!

Oui oui quarantaine faite je vous rassure.

En relisant le post je me rend compte qu'effectivement on peut se poser la question :p

Disons que je n'aime pas parler de mes ratous avant d'être sur qu'ils vont bien (donc pas avant la fin de la quarantaine), sinon ça nous porte la poisse.
C'est pour ça que vous en entendez parler seulement maintenant, mais qu'elles ont déjà rencontrer les vieilles ^^

La petite Freya a découvert que c'était hyper marrant de mordiller les pieds et les tétons de maman ... ^^ Elle n'arrête plus.

• Créer...