Invité Posté(e) le 27 mai 2010 HelloJe vends 2 futes et 2 jupes de marque Aderlass état très proche du neuf et neuf !La jupe Belt, neuve, étiquetée (neuve : 90€)La jupe warrior (neuve : 85€)Le pantalon Scary (neuf : 75€)Le pantalon cross, noir sans les rayures (neuf : 90€)Tous taille M soit 38 voir 40.Contactez moi pour les prix et l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oua c'est super chouette. c'est possible que tu les envoie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je suis tres interressée par les deux jupes. comment fait on? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu les as acheté où Méli ? elles pètent les jupes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 27 mai 2010 la deuxieme elle est carrément canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 27 mai 2010 les deux sont super chouette cf'est pour ca que si c'est possible je prendrai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 maryna a écrit:la deuxieme elle est carrément canon!moi aussi j'adore la deuxième ^^bon on arrête car :merci d'éviter les commentaires qui ne font pas avancer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu me fait trop rire orpheenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 27 mai 2010 mais n importe quoi la barfette c est fou, a la maison jai un chien au barf, jai acheté le meme mp3 rose pute que toi, ma bouffe a rat viens de chez toi, j aime les memes jupes que toi, au secours, je deviens toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 27 mai 2010 en meme temps maryna, qui n'aime pas ces jupes???? meli est ce qu'il faut que je te contact par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 maryna a écrit:la barfette c'est quoi ce surnom ? ça veut rien dire ! Citation :au secours, je deviens toi!!!!! y'en a qui paierait cher pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 HelloAlors... qui prends quoi ?aquabby, si tu es réellement intéressée mp moi oui qu'on discute du prix et de l'envoi.Je les ai acheté sur sombre-passion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci pour l'adresse Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Jupes vendues (argh ça m'fait mal au coeur qd même lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 UP; reste les pantalons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 août 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Sasnnréponse, je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites