Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Voila le joli bébé que j'ai gardé de ma portée de "sans queues"[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Qu'il est choupinet!!Caresses à lui.Nimbus c'est en rapport avec nimbus 2000 (Harry potter) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ah non , il a une couleur nuagée, c'est pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime beaucoup Nimbus comme prénom !( J'ai pensé pareil que toi Asa )Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Asaphell a écrit:Nimbus c'est en rapport avec nimbus 2000 (Harry potter) ?Je m'étais fait la même réflexion !!!Il est superbe !!!On voit bien que c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 28 mai 2010 yeux trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Nimbus, le seul rat qui se termine en couilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Trop trop chou! :-)Je n'en avais jamais vu sans queue...c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pat a écrit:Nimbus, le seul rat qui se termine en couilles !! C'est exactement ce que je me disais !!!Bon sinon il est trop chou ce ptio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 t'en as gardé qu'un pour finir ?il est trés mignon ^^ , mais je les préfère avec la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Oui, le seul sur lequel personne n'avait flashé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est marrant comme tout!!! Ca fait bizzare avec un ptit bout de queue quand même... Tu me diras si lui aussi développe ses hanches ++ pour compenser l'absence de queue comme l'a fait ma Virgule? Elle a développé ça vers 4 mois pour sa part....Joli prénom en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 pat a écrit:Oui, le seul sur lequel personne n'avait flashé!heum heum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 euh c'est le rouleau de PQ qui est énorme ou lui qui est tout petit ? En tous cas même sans queue, il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 C'est un rouleau d'essuie-tout, Véro ! Nimbus est plutot costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il est tres mignon mais c'est vrai que ca fait bizarre sans la queue Caresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 mai 2010 il est très beaumais c'est vrai qu'on est pas habitué aux sans queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites