athenia 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bonjour, Je suis famille d'accueil pour 4 associations ( cité des anges, sos adoptions, 4 pattes et 1 coeur et APAG ) et je reprends les rongeurs cités dans le titre sans délai de garde, par contre chaque animal repris par mes soins sera mis sous contrat de l'une des associations que je représente pour lui garantir un adoptant correcteVous pouvez me contactez directement à ***********à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour,toujours d'actualité ?cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tony a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pas de nouvelles, je clôture. Tu pourra faire réouvrir ton post si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites