Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
athenia

Mes petites touilles

Messages recommandés

Voici ma petite touillette que j'ai depuis le 18mai, elle a 1,5an elle s'appelle Amoë


Elle a été abandonné avec une très grosse tumeur mammaire, c'est une ange elle est plus qu'adorable!!

La voici après son opération :

Spoiler:
 


Je souhaite lui trouver une compagnie une fois qu'elle se sera remise de son opération, c'est une battante, elle mérite d'avoir une petite copine pour lui tenir compagnie quand je ne suis pas là même si je m'occupe beaucoup d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo pépette ! J'espère que ça va aller pour elle ! Fais lui un gros calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce que tu as fait pour elle !
Elle est très belle ! Des papouilles de remise en forme Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bouille d'amour !!!! :love3: Pleins de bisous à la belle !!!
Et grand bravo à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement normal quand on les aime, celà fais 3 ans que je fais des sauvetages, je vous ferai des photos de mon pti groupe d'estropié, ce sont les plus gentils, ceux qui donnent le plus d'amour et malheureusement ceux que l'on ne veut pas... La perfection n'est pas visible à l'oeil nue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mimie comme tout! J'espere quelle va vite cicatriser pour pouvoir être avec une copine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athenia a écrit:
C'est tellement normal quand on les aime, celà fais 3 ans que je fais des sauvetages, je vous ferai des photos de mon pti groupe d'estropié, ce sont les plus gentils, ceux qui donnent le plus d'amour et malheureusement ceux que l'on ne veut pas... La perfection n'est pas visible à l'oeil nue!!



Je ne peux que tu plussoier !!! Nos 15 loupiots sont issus de sauvetage , il leur manque des bouts de queue , de doigts , ils ont la queue toute tordue etc ... mais ils ce sont des amours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai donc adopter 2 petites nouvelles du refuge de la cité des anges!!

khaly


petite intrépide qui court partout et se jette sur moi quand je suis debout, c'est mon ratou volant lol

et oxhana


alors elle c'est ma calinette, toujours fourrée dans mon tee shirt pour y mettre son culcul au chaud!! Elle ne s'éloigne jamais trop de moi ou de son dodo.


le problème c'est que Amoë ne les supporte pas du tout dès qu'elle les vois elle les attaque directe!! en plus les ptites sont un peu maso parce que même bien mordue elle retourne vers elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est parce que les ptites sont un peu trop fofolle, Amoë est très calme c'est une rate tranquil et caline elle me suis partout, je pense qu'il y a un peu de jalousie aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...