coccinelle1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai acheté il y a de ça deux mois une petite rate que je croyais être un rat. Et qui plus est etait enceinte. Et maintenant je me retrouve avec 7 ratons d'un mois. Je cherche donc des familles pour prendre bien soin d'eux. JE NE VEUX PAS QU'ILS FINISSENT DANS LE VENTRE D'UN SERPENT. - il ya 6 ratons à adopter, j'en garde une pour moi- Ils sont nés le 3 ou le 4 mai - Il y a 4 mâles et 2 femelles- Ils sont noirs avec le ventre blanc et un bout de la queue blanche- Je ne connais pas le papa de bébés étant donné que lula (ma rate) était enceinte que je l'ai acheté à Jardiland Il y 2 mois, elle avait alors 3 mois elle en avait donc 4 lors l'accouchement. C'est une jolie rate bleue très curieuse un peu vagabonde mais très attachée à moi. - La portée n'était pas voulu étant donné que je voulais avoir un petit mâle. - Je les vends 3 euros- Le co-voiturage est accepté mais pas sur de trop grandes distanceMerci de m'aider a leur trouver des foyers ! à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Merci d'aller te présenter ici /presentez-vous-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 et de suivre la trame pour les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Non toujours rien mais j'ai des amis qui m'ont ont pris. Il ne me reste qu'une petite miss et un petit malou. J'espère vite leurs trouver des familles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppy 0 Posté(e) le 10 août 2010 Toujours d'actu ? Tu pourais mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites