groschattigre 0 Posté(e) le 28 mai 2010 alors voilà mes filles :Nom : CrunchyAge : 20 moisOrigine : animalerieCouleur, marquage, ect... : bleu, bershire, poils lisse, oreilles standard, un oeil aveugle suite à une blessure.Caractére : une véritable patate !! affectueuse et un maman poule avec mes petites rattes !! Elle est assez peace and love et passe son temps à cruncher et dormir Nom : Chewi Age :12 mois Origine : animalerieCouleur, marquage, ect... : Husky,poils lisse, dumboCaractére : Un pile électrique ! Se prend pour un petit dictateur parfois mais avec moi elle est très caline.Nom :ShangaïAge : 12 mois Origine : animalerieCouleur, marquage, ect... : blanche agouti,une ligne sur le dos et 2 autour des oreilles (je ne sais pas trop à quoi cela correspond ?), poils lisse, oreilles standards Caractére : La plus poupoulleuse de toute ! elle adore faire des bisous et de l'exploration d'oreilles. C'est une vrai cascadeuse, elle trouve toujours le moyen d'aller où elle veut même si c'est haut et à priori inaccessible.Nom : SundaeAge : environ 4 mois Origine : particulierCouleur, marquage, ect... : Beige et blanche, hooded, yeux rubis, oreilles standard, poils lisse Caractére : une autre patate !! toujours en train de chercher mon contact Nom : MeekoAge : environ 4 mois Origine : particulierCouleur, marquage, ect... : Noire et blanche, bareback, poil lisse, oreilles standardsCaractére : Une petite douceur, timide mais gentille, affectueuse et parfois très gauche !Nom : EywaAge : environ 4 mois Origine : particulierCouleur, marquage, ect... : husky, poils lisse, oreilles standardsCaractére : Une petite diablesse, légérement dictateur avec les autres, trouve toujours une occasion pour me mordre les doigts Nom : WicketAge : environ 4 mois Origine : "récupération" particulier qui l'avait acheté en animalerieCouleur, marquage, ect... : agouti, poils lisse,berkshire, dumbo Caractére : oulala !!! une vrai pétocharde, elle mord dès que l'on approche la main et se met dans un coin sans bouger. je ne sais pas ce qui lui ai arrivée mais j'ai la conviction qu'elle sera mieux chez moi que chez celui qui me la donner !!! Autrement elle est très attentive à appris son nom en très peu de temps et maintenant elle m'accepte bien et monte sur mon épaule avec beaucoup de plaisir !Nom : BountyAge : environ 4 mois Origine : animalerieCouleur, marquage, ect... : noire, poils lisse,berkshire blanc, dumbo Caractére : Miss trouillarde, mais très gentilleNom : YunAge : environ 4 mois Origine : animalerieCouleur, marquage, ect... :noire, poils lisse, dumbo Caractére : Un amour de rat, une vrai maman poule Nom : TeppeAge: 5 semaineOrigine : Portée kinder mére Yun Couleur : grise, poils lisse, dumboCaractére : trouillarde pour l'instant ce n'est qu'un bébéLes bébés de Yun qui vont être adoptés né le 28/04/2010 5 mâles et 4 femelles 2 petits mâles Monster et Tortilla1 mâles Zélioles femelles UranieSparkAnzkaLes bébés qui cherchent encore une maison 2 mâles un agouti et un noir et blanc tout les deux dumbosVoilà mes amours !!!Et mon petit ange dcd en mars d'une tumeur qui a métastasée dans ses poumons Sushi venait d'animalerie, elle était l'une de mes premiéres rattes avec Crunchy.Elle était hooded grise et blanche, poil lisse oreilles standard.Une ratte super sympa, qui m'a détruit mon canapé en cuir oui faut le dire !!! bon la canapé était vieux mais quand même.Quand Chewi et Shangaï sont arrivée elle était pas d'accord du tout elle a fait sa loi en mordand, crachouillant et pouikant comme une tordue !!!Elle aurait adorée la nouvelle cage mais malheureusement n'as pas vécu jusque là !!! Sur la photo elle avait encore 1 semaine à vivre c'est donc la derniére photo faite lors d'une sortie ! (on voit bien la tumeur sous son ventre)Le dessin est une commande faite à lunewen afin de rendre hommage à ma puce (très beau travail je dois dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oh oh toi tu as des photos qui feraient honneur à notre concours photo de ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Belle famille ratounesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bounty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oh mon dieu je craque!!! Tous tes petits monstres sont superbes Je craque, je craque, je craque ... ta petite dumbo de 5 semaines => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Très jolie troupe et tes photos sont magnifiques !!!Moi aussi j'ai une ratounette qui s'appelle Sundae ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci les filles malheureusement Crunchy m'as quitté aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Oooh Elle n'était pas si vieille... Désolé à toi et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci inolha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 29 mai 2010 A croquer. craquage pour Bounty. Bon voyage à Crunchy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont trop chou et j'aime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Désolée pour ta puce Ta tribu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Belles photos avec de bien jolis modèles!!Petite préférence pour Sundae! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci pour elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Magnifique petite tribu! Mes condoléances pour Crunchy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Trop mimis tes ratous et de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tes photos sont vraiment belles .....sont mimi tout ces petits ratous !!! j'aime bien aussi la photo d'Eywa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci !!!eywa n'est sympas qu'en photo, c'est une vilaine mordeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 1 juin 2010 craquant , j'adore tes photos moi je suis vraiment pas douer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oh j'ai un bon appareil aussi ça compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Tes petits sont vraiment trop beaux! Les autres aussi, très belle famille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desdemone 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Trop trop belles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 3 juin 2010 merci pour elles et eux Les petits mâles vont bientôt partir !!! snif snif c'est difficile de les laisser partir !!!Et voilà suite à un autre désistement, j'ai une femelle qui cherche une famille !!!!y en a marre des gens qui tiennent pas parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Courage pour trouver une famille a ta fifille! Moi j' en ai 12 en ce moment, ils ont tous une famille si personne me lâche non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 5 juin 2010 j'espere pour toi aussi !!! moi je n'en avais que 9 et c'est la galére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Superbes tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 waou ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur cette rubrique !!ma tribu c'est agrandit !!!j'ai toujours chewi et shangaï mes vielles presque 2 ans meeko/sundae/eywa/wicket/yun/bounty qui sont du même ages bientôt 8 mois teppee/willow/buffy (filles de yun) bientôt 6 mois syam bientôt 6 mois et voilà des photos individuelle de la famille chewi est chronique et depuis peu je lui fait faire des inhalations pour tenter de dégager les bronchesshangaï est toujours une grosse patate gourmande et bisoulleuse qui devient aveugle d'un oeil (shangaï est en haut en train de se faire disputer par chewi en bas )wicket vient de se faire opérer d'une tumeur aujourd'hui et tout va bien meeko et sundae sont de gentilles taties mes parfois elle punissent les bébés meekosundaeeywa devient de plus en plus mordeuse je perd quelques centimétre de peau mais c'est pas grave ! (les rares fois où elle ne mord pas c'est quand elle mange !)Yun est super douce et gentille et adore me faire des bisous dans les oreilles Bounty est peureuse mais reste gentille et très attentive teppee / willow / buffy (fille de yun portée kinder) grandissent bien et leurs caractéres se prononcent de plus en plus peureuse/douce/fofolle (photo dans l'ordre)syam est un vrai peau de colle qui passe sa vie dans mon soutif à chaque fois que je la prendvoilà ma famille qui vie maintenant dans une savic royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitLib 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 wouaou !! c'est une sacrée grande famille !! sont toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour elles et oui c'est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 22 février 2011 depuis la derniére connexion ... j'ai perdu ma chewi !!! meeko et wicket ont été opérées pour des tumeurs !buffy et willow (sur les photos spark et anzka) ont été (suite au désistement du gars qui les voulais ) adoptées au final par ma soeur (qui j'ai convertie ) et heureusement parce que buffy était la victime d'eywa !!!eywa donc est devenue méchante et mordeuse sundae est une grosse boule de gras bounty et teppee sont aussi fuyante que le savon sous la douche, mais elles sont gentilles !yun est fidéle à elle même une vrai douceur de rate !wicket depuis son opération de la tumeur est chronique (bruit de gorge ..) mais elle reste intrépide et est toujours la premiére à se barrer de la cage quand elle le peut et à courir derriére les chats (les pauvres sont terrorisés) meeko est toujours gourmande mais un peu casse pieds avec ses "soeurs"shangaï ma grosse vieille a pris un sacré coup de vieux et la petite derniére syam est une vrai patouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nony toonight 0 Posté(e) le 22 février 2011 elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetys 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tes puces sont vraiment superbe, une chouette petite famille et désolé pour ta petite Chewi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 22 février 2011 merci !!oui chewi me manque c'est dur de les voirs partir surtout comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites