groschattigre 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Aujourd'hui ma puce est partie !!!je suis profondement triste et même au delà, c'était ma premiére ratte, une vrai patate, douce gentille et aimante .Elle va énormément me manquer, je l'aimais tant Un nouveau petit ange sur les grandes plaines de gruyére ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Courage à toi!Elle était superbe ta Crunchy. Tui lui as offert une belle vie et je suis sûre que du paradis du gruyère elle t'en remercie et veillera sur toi et toute ta belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Mooooh petite choutte Je compatis... J'ai perdu ma petite Iniya d'une pneumonie il y a un mois, elle aussi c'était ma première mémère d'amour.C'est dur, mais quand la douleur s'estompera tu repenseras aux bons moments et tu seras heureuse de lui avoir offert une belle vie.Puis tu dois encore être forte, regarde toutes les belles princesses que tu as encore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elle avait l'air toute mimie...Bon voyage à elle et bon courage à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour votre soutien encore une fois et oui elle était toute mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 1 juin 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 1 juin 2010 meric c'est super sympa les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites