Gohan 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Je voulais rendre un petit hommage à Gohan qui était mon premier rat.Pour ceux qui s'en rappel ou non il a était opéré d'un abcès et qui pendant l'opération a attrapé une bronchite et 3 semaines après il en est mort. Il est passé par de multiple traitement et en le voyant trop souffrir j'avais prit la décision de le faire piquer mais il ma devancé de quelques heures en pleine nuit. Aujourd'hui j'ai encore du mal à tourné la page malgré mes deux rats que j'ai ou j'ai beaucoup de mal avec eux question sentiments etc. Avec Gohan j'ai eu un contact toute de suite on étaient proche que avec mes deux rats acctuel j'arrive pas retrouver ceci. Voilà 1 an que tu es parti et 1 an que j'ai mes deux nouveaux rats, il ont 1 ans et demi aujourd'hui. Une tite photo de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Il était beau comme tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je m'en rappelle bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je sais ce que tu ressens, le temps n'apaise malheureusement pas la douleur ..Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sa fait mal quand ils partent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites