Emma68 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Voila bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mes cheriesTout le monde va bien, sauf Pimousse qui est totalement aveugle (tombe du canapé etc...)Place aux photos !!Pimousse, la plus jeune, mais la plus grande et maintenant aveugle ...Haaa ne me touche pas le puant !!!!!Ma belle Bounty, ma préféré Ma belle petite vache XDBounty la curieuseHaaa mon broshing !!! Grate grate !Bounty dans la tour de Pise !Puis je passer? !! Pas grave, forcingCocoNuts, ronde comme une balle de Tennis....Le bisou de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Magnifiques tes louloutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Merci Pat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 29 mai 2010 yeu elles sont trop belles.... Et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont trop mimi !!! Géniale la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont trop belles Les photos avec ton chien sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont trop choupies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emma68 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Hihi oui de vraies petites peluches mes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Elles sont magnifiques J'adore la 2e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui oui elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Crognonne trop jolie la dernière photos sniff moi j'arrive pas il bouge trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites