Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnnyjane

2 soeurs husky cherchent doux foyer

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite faire adopter mes 2 petites rates inseparables (environ 6ou7mois)avec tout leur matos (et elles en ont les pepettes des affaires).
Inutile de m'engueuler,je fais ca a contre coeur...
Mais les 2 louloutes sont adorables.Elles sont soeurs et inséparables meme si elles se chamaillent beaucoup.L'une reste toujours poser sur la canapé et l'autre explore tout l'appart a chaque fois.
Sinon elles ne sont pas craintives et tres gourmande et recherche beaucoup de compagnie
voili voilou,vous savez presque tout.
Comme je l'ai dis elles n'ont pas plus de 7mois,je les ai eu dans une animalerie Embarassed
Ce sont des rats husky, l'une commence a claircir et l'autre pas du tout.
Les "frais d'adoption" sont d'environ 25euros, tout compris(grande cage,5kilos de foin,copeau,3kilos de nourriture,hamac,maison,biberon,gamelle...)
Je suis sur grenoble ou paris(ca depend)donc si qqun est interessé dans ces regions,je me déplace.

Les raisons du placement:
Je suis en colocation avec qqun qui a voulu s'en acheter et qui ne s'en occupe pas du tout .C'est donc moi qui m'en occupe,je les aime beaucoup mais vu que ma colocation se passe mal,je demenage en residence étudiante l'année prochaine et on n'a pas le droit aux animaux.Sinon je les garderais avec moi,ca me fait quelque chose mais je prefere qu'elles partent chez des passionnées de rats plutot qu'elles restent avec ce coloc de m***.
Elles n'ont pas de tares ni au niveau du comportement,ni au niveau santé.

Merci d'aller te présenter en rubrique présentations, ce qui est obligatoire avant de poster ailleurs Wink

J'ai vu cette annonce sur le bon c**n hier.

Je tiens juste a préciser que le foin et les copeaux ne sont pas du tout bon pour la santé des rats.

Enfin bref, la n'est pas la question vu que tu souhaites les faire les adopter.

Saches que je suis moi même en résidence étudiante, ce qui ne m'empèche pas d'en avoir, ainsi que mon copain. Mais je comprends.

Je suis de Grenoble, je te les aurais bien prises les deux puces, elles sont tellement jolies. Mais bon j'ai déja 4 rats. A voir.

On a droit aux rats en résidences etudiantes??
Je m'etais renseigné et on m'avait dis non,comm si c'etait une évidence.
Mais si dans la résidence ou je vais on y a droit,je les garderais bien sur.
Tu es dans quelle residence?Moi je ne sais pas encore,j'attend la réponse.
En tout cas,tu me donnes de l'espoir car je les aime moi les 2 petites

Non officiellement on a pas le droit.
Maintenant dans de nombreuses résidences étudiantes, certains étudiants ont des petits animaux, s'il n'y a pas de nuisance et que cela reste discret, tu n'auras pas de soucis.
A moins que tu tombes sur une résidence ou les gardiens soient particulièrement rigides.
Je pense que tu devrais attendre d'y être, et aviser à ce moment là Wink

Alors il me semble que si c'est une résidence du CROUS, tu peux laisser tomber, si je ne dis pas de bétises les animaux sont interdits et ils se réservent le droit de vérifier.

Moi je suis dans une résidence étudiante indépendante du CROUS qui fonctionne avec LE CL*F.

Le bail précise que les animaux sont interdits mais la clause est réputée non écrite (bref je te la fait courte, je suis étudiante en droit) c'est a dire qu'a partir du moment ou ils ne provoquent aucune nuisance sonores style aboiements et aucune dégradations des lieux, le proprio ne peut rien dire. Moi le mien est cool, mais remarque il ne sait même pas que nos loulous existent lol!

A ok,moi ce sera une résidence du crous.Donc c'est bien ce qu'il me semblait que c'etait interdit.
Si j'attend d'y etre,j'ai peur d'etre prise de cours.Je prefere pas devoir m'en "debarasser" en urgence car je tiens a verifier ou elles partent.
ps:ca n'a rien a voir,mais peux tu me dire si tu sais quelles sont les residences les moins cheres?et ds quel quartier(car je suis nouvelle a grenoble et je connais pas tout)

Tu peux essayer de prendre contact avec quelqu'un qui est dans ta future résidence étudiante voir ce qu'il en est.

en attendant, change tes copeaux pour de la litière de chanvre ou de maïs, c'est très important pour la santé respiratoire des ratounes!! Smile

C'est le prochain paquet en fait.Les copeaux appartenaient a mon cochon d'inde.Mais j'avoue que par reflexe j'appelle ca des copeaux.
Mais merci pour leur santé flower

Invité
toujours d'actualité????

Invité
Des nouvelles ?

Normalement c'est bon,j'ai trouvé une solution!
La elles se baladent sur moi,a essayer de me chourrer mon repas :love:

Invité
on peut cloturer ou pas ?

• Créer...