Sjorn 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonjour à tous,Ayant la possibilité d'effectuer mes études à l'étranger, je suis dans l'obligation de placer mes 4 rats mâles.- Le nombre de rats à adopter => 4- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge => 3 de 1 an & 2 mois (nés le 24 Mars 2009), 1 de 8 mois (né le 12 Septembre 2009)- Les sexes des rats proposés à l'adoption => 4 mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil => 1 hooded loupé mink / 1 hooded agouti / 1 irish noir / 1 agouti uni- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue => mère husky bleu agouti / Père berkshire noir pour les 3 frères, inconnus pour le petit de 8 mois- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? /- Frais d'adoption ? => Aucun- Les covoiturages sont ils acceptés ? => Oui (si on m'aide a organiser ça)- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. => départ à l'étrangerDETAILS :3 frères de 1 an et 2 mois (né le 24 mars 2009) [de gauche à droite]MÂLE N°1 : Thunder - Hooded loupé mink (?), oreilles standards, yeux noirsMÂLE N°2 : Splinter - Hooded agouti, oreilles standards, yeux noirsMÂLE N°3 : Styx - Irish noir, oreilles standards, yeux noirs1 mâle de 8 mois (né le 12 septembre 2009)MÂLE N°4 : Oren - Agouti uni, oreilles standards, yeux noirsIls peuvent partir séparément même si ensemble serait plus idéalIls vivent actuellement dans une cage Furet XL, possibilité d'acheter la cage pour 40€ si les 4 rats sont placés à tempsN'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informationsMerci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sjorn 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Suite à une annonce, j'ai trouvé a placer les 4 loulous ensemble chez une dameOn peut donc cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites