Rats-Vie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bonsoir tout le monde ,Je poste ce sujet pour un ami .Cet ami est Kevin , le monsieur qui a prit en charge ma rate Yuki il y a quelques mois .Il possède énormément de rats , il avait son propre appart' donc il pouvait se permettre de récupérer des rats dont les gens voulaient s'en débarasser etc ..Sauf que , récemment , il s'est fait agressé à Chatellerault , il a perdu son travail et donc va perdre son appartement ce Mardi .Mardi , il sera donc " à la rue " et ne veut pas céder ses animaux à n'importe qui .Il recherche donc des familles adoptantes et si possible une famille d'accueil pour Yuki .Je précise que même si vous pouvez n'être que des FA pour les autres rats , ça l'arrangerait aussi .Cette mésaventure n'est qu'une histoire de quelques mois le temps que tout cela se remette en ordre .- Le nombre de rats à adopter : SIX- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 10 mois ; 3 mois ; 10 mois ; 2 rats de 9 mois et Yuki de 7 mois .- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 5 mâles et une femelle .- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : Albinos - Standard - Lisse ; Hooded marron - Standard - Lisse ; Blanc et marron clair - Standard - Lisse ; Noir avec le ventre blanc - Dumbo - Lisse ; Albinos - Standard - Lisse ; Husky - Standard - Lisse .- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Aucune info mais les ratoux n'ont aucuns problèmes de santé .- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? /- Frais d'adoption ? Don .- Les covoiturages sont ils acceptés ? Je pourrais , éventuellement , me déplacer pour lui mais que dans la Vienne et une éventuelle participation à l'essence .- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : Déménagement urgent suite à la perte de son travail et du manque d'argent pour payer le loyer , son locataire le fout à la porte ..Je vous mets quelques photos .Si vous voulez plus d'informations , n'hésitez pas à me demander .1ère photo : Albinos âgé environ de 10 mois , c'est un pépére qui aime être tranquille sans pour autant dénigrer les caresses . Il est à donner seul mais de préférence à quelqu'un qui possèderait déjà des rats car il n'aime peu la solitude .2ème photo : Filou est un Hooded marron âgé d'environ 3 mois , il est très mignon et aime le contact humain .3ème photo : Pimousse est blanc et marron clair , il est âgé d'environ 10 mois et tout comme Filou , il est adorable et aime le contact humain .4ème photo : Voyou est un rat dumbo noir avec le ventre tout blanc , il est âgé d'environ 9 mois .5ème photo : Blanco est un albinos âgé d'environ 9 mois . Voyou et Blanco adore dormir l'un contre l'autre donc il serait préférable de les adopter ensemble .6ème photo : Yuki est une Husky âgé d'environ 7 mois . Pour Yuki , Kevin recherche simplement une FA qui pourra la prendre en charge pendant quelques mois , le temps que sa situation s'améliore pour pouvoir la récupérer .Tous ces rats ont été récupérés par Kevin , il ne les a pas acheté en animalerie ou autre .Il les a récupéré suite à des abandons des maîtres .Ils doivent être replacer avant MARDI .Beaucoup d'autres rats sont encore à placer mais ne sachant pas encore exactement qui , veuillez me contacter pour plus d'infos .Merci d'avance pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Sale histoireEst ce que vous avez posté sur RESCUE ?Si ce n'est pas le cas faites le, il y a énormément de monde et vous trouverez sans doute de l'aide pour des solutions temporaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bah à vrai dire je pense qu'il panique tellement qu'il perd un peu la tête et fait tout de travers .Mais tu as raison , je vais poster sur rescue car il reste que très peu de temps .. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Non , ça m'a l'air d'être bon puisque je n'ai plus de nouvelles de ce mec .Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites