groschattigre 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Voilà je fais de la place !!!lot de tuyaux et accessoires souris et hamsters 15 €pour cage habitrailenvois par la poste possible frais en plus 11 bagues de raccordement 1 + 1 T1 tube de 8 cm 6 tubes de 14 cm1 maison envois par la poste possible frais de port en plus Les rats d'appartement de P.Dietz / E-G. Schneider éditions Artémis neuf 7.5 € vendu 5 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 30 juin 2010 toujours d actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui le lot de tuyaux est toujours en vente !!!à 10 euros (frais de port en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Toujours d actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ta envie de cloturer des postes aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 haha nan c est pas une envie c est qu il faut bien cloturer les posts qui ne sont plus d actualité, c est plus clair pour la lecture des nouveaux posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui je sais bien mais c est parce que tu vien d en cloturer 4 devan moi mais je sais bien que c est du boulot et qu il faut le faire pour la bonne vie du forum!bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 toujours d'actu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groschattigre 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 sujet à cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites