Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Cet noir Irish, poil lisse, Oreille standard se prénomme MiloIl est un peu peureux de tout, mais se réfugie déjà énormément sur moiIl est agé de 5 semaines ( la mère rate ne les acceptait plus ) Et voici Yoshi, Huski lisse oreille standardIl est curieux de tout, n'a plus peur ^^ mais se cache quand même dans mon maillot au moindre son un peu aiguë ^^Il est un peu plus gros et grand que MiloIls sont frère sur une portée de 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas de photo pour moi non plus, bug?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Un bug XD je sais pas comment en mettre plusieurpar exemple a la suite des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Insertion photo :Clic 6ème icône en partant de la gauche , celle avec une disquetteUne petite page servimg s'ouvre : clic "choix fichier" puis "envoyer"Des liens apparaissent : copie le dernier et colle-le dans la 7ème icône en partant de la gauche et clic "ok".1ère image insérée .Réitère la procédure pour chaque image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 merci beacuoup je vais essayer ca tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci beaucoupCette après midije fais une petite séance photo ^^j'en remettrai d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ils sont super beaux ... et le husky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je n'avais pas réaliser la petite crotte sur la photo où ils se battent XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils sont très beaux !J'adore la photo où ils se battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils sont tous mignons !!Cool que tu ai pris deux frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Comment faites vous pour mettre votre photo-montage sous la ligne qui apparait à chaque message(je sais, je pose beaucoup de question :S ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tout est expliqué la /le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/signatures-et-avatars-t37.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas de soucis Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Voilà ! normalement c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 eh bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'aurais du te donner ça également, la taille des signatures est limitée, pour éviter qu'elles ne prennent toute la place dans les topic /le-forum-son-reglement-cote-pratique-ses-actualites-f7/reglement-concernant-la-taille-des-signatures-t1007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui car la mienne est un peu grande la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui mais tu ne pouvais pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tout est réglé Je m'en suis enfin sortie ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Une bonne chose de faite ! Elle est sympa comme tout ta signature !De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils sont mignons tes malous et tout petiots c'est chou comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 31 mai 2010 magnifiques tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ai réussi à en faire d'autre ( ce qui n'est pas chose facile xD ) Yoshi : " NON JE VEUX PAS FAIRE DE PHOTO !! >_<" " " Elle va pas me laisser tranquille hein ! "Milo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 1 juin 2010 très jolie photos ! et craquant tes ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'vous embête encore Je lui donne le biscuit ET VOILA ! Il se sauve avec, pris en flagrant délit xD Yoshi : <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 2 juin 2010 je le répète lol le gateaux est plus gros que lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Oui ^^ Mtn il n'en reste que la moitié o_OHeureusement que c'est pas tous les jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je me suis fait la même réflexion ! Ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ohhh qu'ils sont beaux !!!!J'adore ton husky (en même temps j'ai un petit faible pour en en général ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Je re-post Quelques photos !Ils ont grandis Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sont trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mamamia, ils sont carément canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Non de dieu. Ils sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci beaucoup Je les entretien avec beacuoup d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Mooooooh je craque totalement !!C'est fou comme ton husky s'éclaircit vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Oui !! je trouve aussi quec'est rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites