Leholia 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Alors, voilà je vais vous présenter mes 3 ratsVoilà Gus, le plus curieux :Zack, le plus calin :Et, Taï le peureux:Cela fait une semaine qu'ils sont à la maison et ils sont déjà adorables.A part Taï qui est toujours dans son coin quand j'ouvre la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Roooooh qu'ils sont beaux Moi aussi je craque pour les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils sont choupis! Ils ont quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leholia 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils ont eu 7 semaines hier.Ils vont encore grandir mais la mère était assez petite et le père par contre est inconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 les rats bleu sont vraiment tres beaux ..... avec les husky , c'est ceux que je preferent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 1 juin 2010 CRognons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites