boulette64 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Coucou, Est-ce que quelqu'un connait le nom de cette cage??Merci d'avanceBizBoulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je ne me souviens plus mais vois avec Keza , elle l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 31 mai 2010 cage tower gic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci Vaness; j'ai tappé dans google et c'est tower gec!! Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 31 mai 2010 boulette64 a écrit:Merci Vaness; j'ai tappé dans google et c'est tower gec!! Cool!!ben de rien ravie de t avoir aider et tu compte l acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Peut être oui. Je l'avais vu dans une animalerie et je la trouvais sympa. Par contre j'avais vu qu'il y a avait 2 tailles différentes. Faudra que je regarde de plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 1 juin 2010 ok vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je l'ai aussi, elle est super!Tu ne veux plus de ta super cage-meuble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 2 juin 2010 En fait je commence à regarder, car ya plus d'opportunité pour moi de trouver un boulot vers Lyon. Du coup je me disais que si je trouve une pti boulot là bas, j'y prendrais un appart (pour éviter les allé-retour tous les jours) et qu'il me faudrait une cage pour y amener mes puces! "JAMAIS SANS MES FILLES"!! Comme ça, quand je rentrerai le week-end, elles auront leur cage-meuble. Pour l'instant tout ce là n'est qu'hypothetique!! Mais c'est vrai que j'ai craqué sur cette cage, en plus les roulettes c'est bien pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah ok!Pas évident comme situation dis donc!!Mais elle est géniale cette cage en tout cas, à part peut être les barreaux espacés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Daphnée a écrit:Ah ok!Pas évident comme situation dis donc!!Mais elle est géniale cette cage en tout cas, à part peut être les barreaux espacés!Zut, tu penses qu'elle n'est pas adaptée pour des femelles?? l'espacement est de combien de cm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'avais la même mais le modèle au dessus, plus grande.Tu as déjà dû la voir je pense. Pour des femelles, c'est peut être un peu large. Les rates de keza passaient à travers les barreaux il me semble. Moi, mes gros ne passaient plus après 300 grammes environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 2 juin 2010 C'est peut être pour ça qu'elle me disait quelque chose alors!! Je vais laisser tomber celle là alors, même si je la trouve très jolie. Parce que Lili fait 300g, et je l'imagine bien se tailler la malle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Quelqu'un connait l'espacement entre les barreaux de cette cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Je ne peux pas t'aider pour ça. Par contre la propriétaire de Zora, la maman de Sundae, a cette cage pour ses rats et seule Zora arrivait à en sortir. Vu que c'est une dumbo, son crâne était plus plat, ça passait comme dans du beurre ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je vais allée voir cet aprème dans l'animalerie où je l'avais vu et mesurer l'espace entre les barreaux!! Tu sais combien pesait Zora? J'ai pas trop de craintes pour Maya et Onyx qui pèsent respectivement 390g et 425g! Mais plus pour Lili qui est à 315g. Elle est assez fine et très dégourdie comme Miss! ça m'embeterait de devoir grillager la cage; ça gacherait tout le côté esthétique de cette cage!!Autre solution: gaver Lilli pour qu'elle rattrape les 2 autres grosses!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 J'ai la même cage a la maison pour mes malous, ils sont 5 dont un petit dans le petit modèle, je touve que pour 4 males ca va, 5 c'est un peu juste,mais n'y compte pas pour des femelles, elles sont trop fines, mais males passaient à travers les barreaux jusqu'à 3 mois mais mes femelles passent à travers, l'espacement est de 2.5 cm. mais elles se font plates et rentrent sans problème, envisage plutôt une grande volière que tu pourrais aménager a ta facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je reviens de l'animalerie et effectivement l'espacement entre les barreaux est trop large... jsuis vraiment déçue car cette cage me plaisait bien... En fait je ne veux pas prendre une volière (trop grand), car j'ai déjà une cage maison que j'adore. Ce serait juste une cage "temporaire" si jsuis obligée de me loger pendant quelques temps ailleurs que chez nous...Du coup je voudrais une cage plus pratique à transporter qu'une volière. J'ai repéré alors la Jenny et la Tom. Mais je ne sais pas laquelle est la mieux?? Quelqu'un peut m'aider et me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 La nouvelle Jenny est bien car totalement démontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 A oki chouette, en plus elle est moins chère! Comment je peux savoir si c'est la nouvelle qu'ils vendent sur zooplus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Bah la nouvelle se nomme Jenny KD je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ok je vais regarder. Les ouvertures ont l'air plus grande non?Quand tu dis démontable c'est à dire facilement pliable, rangeable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Nan sur zoo**** ce n'est pas la KDTu la trouves à 165€ sur wanim* et elle n'est pas dispo apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Jviens de trouver le jenny kd sur un autre site à 157 euroshttp://www.animal-prod.com/cages-pour-rongeurs/cages-pour-autres-rongeurs/cage-pour-rat-jenny-p-608448.htmlSinon je viens de voir celle là qui est aussi démontable à 74euroshttp://www2.animal-center.fr/Cage-pour-rat-de-80-cm-de-longueur-PETITS-MAMMIFERES-L-animalerie/p/4/300/9995/0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Après faut aussi voir la question budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 C'est ça le truc... En fait elles ont déja une cage maison chez nous, la cage furet tower chez les parents de mon chéri... donc je ne veux pas non plus investir trop... je dirais dans les 100 euros ce serait raisonnable.Mais est-ce que 63cm de hauteur s'est suffisant pour le bonheur de mes puces?? (celle de chez ani*al cen*er)En plus jsuis bien embalée par le jenny kd!!! Mais jtrouve pas de code promo pour faire diminuer le prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Ben apparemment, 8€ te sont offerts pour tout achat supérieur à 120€. Ensuite, il est clair que plus la cage est haute mieux c'est mais bon... Chez animal cent*r, y'a pas mal de modèles.Clair qu'à choisir, je prendrais la Jenny KD car elle est plus esthétique et a l'air vraiment pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et puis elle est pliable!! Jpourrais amener mes filles partout!!Je crois que je me laisserai plus tenter par la jenny kd!!! (si j'ai mon boulot bien sur!!!)C'est clair elle est trop belle!!!Merci méli de m'avoir fait connaître cette cage en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 au fait où c'est que tu as vu que 8 euros étaient offert pour 120 euros d'achats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2010 Hmm ça s'écrit en haut du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi je vois juste écrit "livraison offerte pour 59 euros d'achats" Bizarre Bizarre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cage jenny kd commandé sur le site anima* pro*!!! J'ai trop hâte de la recevoir!! En plus c'est mon chéri qui me l'offre pour mon anniversaire!!! Trop contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 9 juin 2010 J'avais pas vu ce post...Moi j'ai la Jenny Elle est super Bon moi j'avoue que j'ai pas la KD, j'ai l'ancienne. Et en fait sur l'ancienne, c'est juste de la merde au niveau des barreaux, t'as beau nettoyer et bien entretenir, les barreaux s'oxydent, ça devient vraiment moche.Du coup j'ai rencontré le représentant qui m'a déjà échangé ma cage 1fois, mais depuis rebelotte donc j'ai laissé tombé, j'ai le même problème avec ma cage Mary donc c'est juste que c'est de la m****.Mais de ce que j'ai compris ils ont changé les barreaux maintenant Ils mettent un truc dessus pour que ça ne s'oxyde plus (à mon avis ils ont eu plus d'une réclamation).Donc tout ça pour te dire que tu as bien fais de prendre la nouvelle version Et que j'attend avec impatience ton avis sur cette nouvelle cage et ses nouveaux barreaux, juste histoire de voir si je peux renouer avec la marque ou pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui j'avais lu certains avis négatifs sur la jenny au sujet des barreaux qui s'oxydent.. J'espère qu'ils ont résolu le pb avec la jenny kd!! Je vous tiendrais au courant en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu la reçoit quand? Tu nous mettra des photos de ton aménagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Je l'ai reçu jeudi!! ça a été super rapiiiiiiiiiide!!Comme c'est pour juillet je ne l'ai pas encore monté, car j'attend d'être dans mon futur appart! J'ai juste ouvert pour vérifier ce qu'il y avait dedans!!J'ai commandé sur zoo*plus 2/3 trucs comme on peut voir sur la photo: sputnik, hamac pour furet et des grosses cordesMaintenant reste plus qu'à trouver une nouvelle maison puzzle et voir ce qu'on peut rajouter dedans!! J'ai hâte d'amménager leur nouveau palace!!! Cet aprème on va faire la tournée des animaleries!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Eh ben, en voilà des rates malheureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est clair!! Elles ont quand même 3 domiciles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui, et pas des moindres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Pas de maison puzzle!! Pfeuuh, c'est honteux!! ^^Bon beh du coup je la commanderais sur ce site que j'ai découvert (quand il ré-ouvrira le week-end prochain)http://casanimo.fr/rongeurs-MAISON--PUZZLE--RONGEURS-MM-HG61392-500-504.htmlSinon, on n'est quand même pas revenu bredouille!! On a trouvé une jolie échelle pour les puces!! La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Vivement les photos avec tout ça en place alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leholia 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Pourra tu dire ton impression sur la KD? Je passe souvent mes week end chez mes parents ou chez ceux de mon copains et je veux pas laisser les petits lous seuls.Je veux une cage qui se démonte et la Kd me tente bien. Merci, beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Leholia a écrit:Pourra tu dire ton impression sur la KD? Je passe souvent mes week end chez mes parents ou chez ceux de mon copains et je veux pas laisser les petits lous seuls.Je veux une cage qui se démonte et la Kd me tente bien. Merci, beaucoup.Vi je te dirais ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu reviens bientôt sur pau ou non? Car tu en as plein à truff*ut des maisons puzzle, tu sais! De tailles différentes! T'as trouvé ton appart au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui je sais c'est là que j'avais acheté les 2 miennes... Mais du coup avec le taf je ne suis pas prête de revenir... Mais bon, elles ne sont pas très chères sur cas*nim*, en espérant que les frais de port soient raisonnable!Pour ce qui est de l'appart j'ai trouvé un studio meublé avec internet!! J'attends juste une confirmation, mais ça devrait le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Faudra mettre des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Vi je mettrai les photos dès qu'elle sera amménagéC'est bon j'ai eu confirmation: le studio est à moiii!! Par contre, j'espère que je vais m'habituer à dormir avec mes filles à côté!! La YaYa n'a pas intérêt à faire que couinasser!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 faudra es photosdu studio aussi^^Tu pourras acheter des boules quiès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Cool pour le studio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites