boulette64 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voilà la jenny kd montée!!!J'attends de voir si les cordes leur plaisent pour en rajouter d'autres.Il manque encore une maison puzzle, mais le site sur lequel je voulais commander n'a toujours pas ré-ouvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Super, il y a un bon espace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Cool!!! elle déchire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ayé les puces ont rejoint leur 3ème résidence!! J'ai donc posé la cage sur la table de nuit, de manière à ce que les filles puissent sortir facilement sur le lit lorsque je suis là:Là on voit Lili dans la Spoutnik!! Elle me fait trop rire cette puce, car elle dort toujours dans des positions pas très confortable!!! Et comme fait très chaud dans mon pti Studio (dans les 30°C), je leur ai mis une mini-piscine! On voit Maya y nager une ptite brasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 elle a l'air bien cette cage! je ne l'ai jamais vu en vraie je crois! la porte est super grande! c'est topj'a pas tout lu - c'est pour combien de ratou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Elle est top cette cage! Tu l'a payé combien si c'est pas indiscret?La piscine a du succès ici aussi même si elles la remplissent de litière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ouais l'avantage c'est qu'elle passe dans les portes en plus. Par contre on a pas la photo de Lili...T'en trouve pas en animalerie des maison puzzle ??? EDIT : ah si ça y 'est, je vois les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Keza ya 3 puces dedans je crois^^Elle est super jolie comme cage je trouve!Et franchement lili a une de ces touches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 vraiment bien sympa ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Keza: En fait, elle peut contenir 6 rats: c'est comme une 1/2 furet tower. Et là les miss sont 3, donc elles ont de l'espace! C'est pratique que l'ouverture de devant soit grande. Ils auriant du faire la même en haut!Toones: T'inquiètes c'est pas indiscret!! Mon chéri l'a payé 157 euros (c'est mon kdo d'anniversaire!)Mony: dans les animaleries que j'ai faite, aucuen maisons puzzle! Mais bon elles aiment tant la spoutnik, que je ne pense pas leur en prendre! Et puis maintenant elles ont la piscine à la place de là où je voulais leur mettre la maison!lapouille: merci! ,-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 franchement elle déchire la cage! pour 6 maxi donc! elles vont y etre bien tes puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais je croyais que toute la parti du haut s'ouvrais sur la KD... j'ai revé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 miniimoa a écrit:Mais je croyais que toute la parti du haut s'ouvrais sur la KD... j'ai revé ? ça aurait été chouette, mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mais regarde...http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.dogmaniaandco.com/store/2277-2277-home/cage-furet-plus-ferplast.jpg&imgrefurl=http://www.dogmaniaandco.com/store/48-trouver-une-cage&usg=___fNx1zq0cPgmcpd8SVK86Vy7KBY=&h=129&w=129&sz=6&hl=fr&start=22&sig2=mRHVKx1DBUolITVlIkmWuQ&um=1&itbs=1&tbnid=n1ENVc-TvyHjtM:&tbnh=91&tbnw=91&prev=/images%3Fq%3Djenny%2Bkd%26start%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4DAFR_frFR291FR291%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1&ei=YcxFTPeHEIHRngfN8NTLAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est la furet + kd et moi j'ai la jenny kdC'est trop chouette l'ouverture de la furet+ kd!!!!!!! j'en rêve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ah mince lol j'etais persuadé que c'etait la jenny... les boules j'aurais du posté un peu plsu tot et t'aurais pris celle la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Tant pis.. elle est peut être un peu plus grande la jenny, non? je me rassure comme je peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Lol bah j'ai une vieille furet plus (que j'essaie de vendre d'ailleur, si quelqu'un est interessé... ^^) et il me semble que ce sont les memes dimensiosn a quelques centimetre pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites