renflo 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voici ma petite tribu :alors pour commencer , mon gros pepere .... ensuite , ma grosse memere ... ensuite , dumbo a droite , et blanchon a gauche ...et enfin , les jumeaux , heckel et jeckel ... voila , je vous aient presenté tout le monde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ils (et elle ) sont splendides !!! La photo des frangins est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Jolie famille Une préférence pour tes bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 1 juin 2010 trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Belle famille!Ca doit être du boulot 2 cages pour séparer ta mémère de tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Toones a écrit:Belle famille!Ca doit être du boulot 2 cages pour séparer ta mémère de tes loulous...ba en fait j'en ai trois des cages.....une avec ma memere , une avec mon pepere , blanchon et dumbo , et une avec heckele et jeckel .... donc oui c'est une peu de boulot mais on s'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Sympathique, y a des clans en plus, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui ba c'est heckel et jeckel qui ne s'entendent pas trop avec blanchon donc je prefere les laisser separés pour pas qu'il se chiquent le nez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu avais fait des présentations en terrain neutre et tout le tralala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renflo 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui j'ai fais ca ... j'ai meme reessayé cet aprem , et blanchon il veut pas , il met des coups de cul pour les degager ....quand je les presentent , je les mets dans la baignoire comme ca ils ne peuvent pas se sauver et c'est plus facile a nettoyer apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Oh qu'ils sont beaux !! J'aime beaucoup ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 7 juin 2010 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites