Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lala

Maman et compagnie ^^ [ nouvelles vidéos p.2 ]

Messages recommandés

Voila ma Gaufrette, toute jeune et déjà maman !





Et voila quelques photos de l'équipe infernale !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux biboux et belle maman :love3:

Une petite remarque cependant, le copeau est très mauvais pour les ratoux et notamment pour leurs voies respiratoires ! A remplacer de toute urgence par de la litière de maïs ou du chanvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie maman ! :love4: Sympa ton équipe de monstres :love2:

Même remarque que To_ny pour les copeaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement ^^ Mes bestiaux n'ont que du chanvre, il y a des bébés en plus ^^
Sinon, magnifique portée ^^Ils sont tous trop mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil je m'occuperais de changer ca le plus tôt possible =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense prendre de l'aubiose, vous me conseillez autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aubiose c'est le chanvre, donc c'est nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh ils sont magnifiques ces petits !!

Il y a peu de temps j'ai eu aussi la blague de la jeune rate déjà maman. C'est pas génial de s'en rendre compte mais je trouve que les semaines passées avec les petits sont magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sacrée surprise en effet, surtout que son ventre n'a grossi qu' un jour avant, je me demandais ce qu'elle avait, il a grossi d'un coup, et le lendemain matin c'était la surprise!
Mais je regrette pas du tout, je les adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la mienne, sont ventre est devenu voyant la veille ou deux jours avant. Alors pour se préparer à accueillir des petits, bonjour l'imprévu mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil! elle avait une toute petite niche dans laquelle elle était bien, mais avec les 12 petits, elle pouvait plus se coucher ni se tourner, du coup j'en ai fabriqué une d'urgence, et réaménagée la cage en vitesse, panique à bord! J'aurais préférée la laisser tranquille à ce moment là, mais j'avais pas vraiment le choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle comme tout la maman!!
Joli tas de ratounets aussi, 12 c'est du boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la pauvre, elle était vraiment fatiguée après chaque tétée . Maintenant c'est plutôt parce qu'ils l'embêtent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésites pas à la compléter avec du jambon, des pots pour bébé... Il faut quelle récupère de l'énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donne du fromage frais, elle adore ca =)
J'essaierais le jambon, bien que ca me fasse pas trop plaisir (je suis végétarienne et ca me fait bizarre ...) mais sa santé passe avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est pas forcément de la viande les protéines, il y en a dans les oeufs, le poisson (à moins que tu sois végétalienne),les asperges, haricots verts,fruits de mer, oeufs, champignons, produits laitiers (remarque les rats digère mal le lait de vache donc à voir si c'est protéiné le lait de soja??), fruits et légumes secs (en quantité moindre là)...

Tu peux aussi lui donner des choses un peu grasses et si vraiment elle s'affaiblit il existe du Nutrigel chez les véto, une cure (équivalent d'un petit pois par jour) c'est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment ça t'embête, prend des petits pots pour bébé qui contiennent aussi de la viande, comme ça c'est complet et tu es sure qu'elle mange tout (mes rates adoraient)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai donné du jambon ce matin, ils ont adoré. Je veux pas imposer ma façon de manger a mes rats, et puis comme je suis chez mes parents, je trouve de la viande chez moi , j'ai pas a aller en acheter exprès. Les œufs j'hésitais, de peur qu'ils le digèrent pas, je sais pas pourquoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'ai beaucoup hésité pour leur donné de la viande :S ( pour la même raison )
Mais bon, c'est pour leur bien et puis j'ai des chiens donc la viande ne manque pas trop ici :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oeufs c'est bon s'ils sont cuit... Moi j'en donne une fois par mois, je compte un oeuf pour 2 rattes et je les laissent dépouiller la coquille c'est assez drôle parfois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est une bonne idée l'oeuf à dépouiller, je testerais un de ces jours =) Merci pour l'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles de la troupe,toutes fraîches d'aujourd'hui, en vidéos Very Happy

Quand on cherche on trouve ^^ :





Je fais tout comme Maman :




J'inspecte l'appareil photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien que de vivacité, ils doivent user leur maman!! La dernière courageux mais pas téméraire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elles les lâchent pas d'une semelle pour autant! Quand elle est dehors elle pense qu'à rentrer, et quand un des bibou rentre, c'est reniflage intégral ^^. Et puis quand elle vient me réclamer de la nourriture, c'est pour leur l'apporter! C'est une super maman! Eux c'est 12 piles électriques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, une belle petite famille alors!! Ils ont quel âge maintenant les petiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont un mois et 3 jours ! Je vais les séparer dans quelques jours pitchoune, et puis ils rejoindront leur famille d'ici une dizaine de jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un loulou qui va rejoindre un copain oui, les autres loulous sont adoptés par deux et trois, ils ne seront pas seuls c'était le plus important pour moi et ils seront chez des gens en qui j'ai confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'avec un portée Kinder, on a pas le temps de se préparer correctement :O
Moi je garde deux louloutes, et une famile qui avaient plusieurs rats avant et qui n'en ont plus aujourd'hui me prend les 4 pepettes ensemble donc ca me fait plaisir Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...