capucine86 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Voila, après l'opération de l'abcès d'Ozzy, je me retrouve un peu dans le rouge.J'ai décidé de faire des hamacs prêts à acheter en baissant les prix !Prix unique : (toutes les tailles et toutes les couleurs)3euros50 l'un6 euros les deuxChoissisez votre modèle et envoyez moi un MP.Les tarifs sont ceux de la Poste (envoi par lettre)(en général c'est 90cents pour un voir 2 hamacs)Il n'en reste plus que 2 pour le moment !n°15 imprimé afrique/imprimé fleurs (35x18cm)n°16 imprimé vert anis à pois/imprimé afrique (34x25cm)D'autres en vente dès que j'ai de nouveaux tissus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 1 juin 2010 UP désolée mais obligée avec toutes les mises à jour des posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je t'envoie un MP pour le 2ème hamac armée !! Comme ça j'suis sûre de l'avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je serais super intéressée par un hamac, il t'en reste à vendre? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 3 juin 2010 oui il en reste actuellement 3Ceux qui sont affichés On verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu m'en ramèneras quand tu viendras je veux du rose moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je veux bien le vert si possible =DContactes moi par MP si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 juin 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 août 2010 toujours d actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 7 août 2010 tu peux fermer, je rajoute du nouveau tissu d'ici 2 à 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites