athenia 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Citation :Bobby Jack est un adorable gentil loulou, Agouti Hooded, d'environ 1 an qui cherche de toute urgence une nouvelle famille qui saura l'entourrer d'amour et de bons soins.Pour tout renseignement complémentaire ou adoption, voire famille d'Acceuil, merci de me contacter directement par MP et je vous donnerai les coordonnées de la personne chez qui se trouve Bobby Jack pour le moment.Je suis dans l'attente d'une gentille famille que je pourrai aimer de tout mon petit coeur ....Merci beaucoup pour lui renseignements complémentaire dès que possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Il faudrait au moins spécifier le forum d'ou vient l'annonce et comment contacter la personne en question Et les autres renseignements sont les bienvenus dès qu'ils seront disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 1 juin 2010 je mettrai tout en même temps dès que j'ai toutes les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour, je serais intéréssée pour le mettre avec mes petits mâlesIl est sociable ?Est-ce qu'une cage est vendu avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je contact la responsable et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 19 juin 2010 oui désolé j'ai complétement zappé, le titi a été adopté, je ne l'ai pas su y'a très longtemps il y avait 3 personnes qui le voulaiton peut cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites