Canopée 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Cette rubrique a pour but de mettre en relation des personnes cherchant quelqu'un pour garder leur rat sur une courte durée, et des personnes pouvant accueillir des rats, en échange d'une compensation financière ou non.Merci d'indiquer clairement dans le cas d'une proposition de gardiennage :- le nombre de rat que vous pouvez accueillir- le sexe des rats- si vous disposez de matériel pour les accueillir ou s'ils doivent venir avec leur propre matériel- le prix du gardiennage- si oui ou non vous possédez vous même des ratoux, et s'ils seront en contact avec les rats accueillis (ce qui doit être évités)- votre localisationDans le cas d'une demande de gardiennage :- le nombre de rats et leur sexe- si vous pouvez amener leur matériel ou on- la zone géographique sur laquelle vous cherchez un gardiennage- si vous avez des exigences ou conditions particulièresCette rubrique est soumise aux règles d'utilisations définies par le réglement.Les annonces sans nouvelles depuis 1 mois seront cloturées, elles pourront être ré-ouvertes à la demande de l'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadege02 0 Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour,J'ai besoin de faire garder Sylvain, rat mâle d'un an et demi, entre le 1er et le 16 octobre 2014. Je suis dans le 84 (Carpentras). J'ai la cage et tout ce qu'il lui faut, mais il est habitué à vivre totalement en liberté et a donc besoin de compagnie, qu'on s'occupe de lui. Merci de votre aide,Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites