Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaYa01

La Tribu d'Achéron

Messages recommandés

Bon aller, je suis tentée, j'ai la motivation, alors, je vous présente (ou représente pour ceux qui les connaissent) ma joyeuse petite famille

Les Mâles

ACH Stach Stach - hooded étoilé agouti dumbo lisse

Verboden - uni noir yeux rouges standard lisse

Hocktülou - hooded down under bleu russe dumbo lisse

SAS-ABC Gonok - patché noir dumbo lisse

Les Femelles

Frozenharken - uni double bleu dumbo rex

Gnauwdewell Warlod du clan Mors - siamois yeux noirs standard lisse

Nerysvire -
birman dumbo lisse

ACH-ERT Viraë - irish
bleu agouti dumbo lisse

Lorairy - capé
agouti standard lisse

ACH Gruvial -
siamois russian point dumbo velours

Faora - capé
agouti standard lisse

ROP-ACH Neferata -
irish noir standard lisse

Bethlehem - berkshire bleu russe standard lisse

Ouais je sais, ils sont moches et malades, c'pas d'leur faute hein....

Moi je ne les trouve pas moche :-) Ils sont trop chou I love you
On voit que certains ont plus de chemin que d'autres mais bon ça à priori on s'en fou ;-)
Très belle troupe Very Happy

Très belle troupe !

Coup de coeur pour Virae...

Est-ce que leurs noms ont des significations particulières ?

Moi non plus je les trouve pas moches!! Jolie troupe!!

Invité

Rhooooooo, comme tu es modeste, Yaya, tes rats sont magnifiques :love3:

Je me suis rendue compte il n'y a pa longtemps que le nom Achéron venait d'un "truc " ( désolée je me rappelle pas le therme exact ) satanique. J'ai lu ça dans l'évangile selon satan. Je me suis aperçu aussi que mon petit Azazel avait un nom de prêtres ignoble satanique aussi mdr !! Lorsque j'ai vu les deux sur la même page je me suis demandée si ce n'était pas fait exprès XD !!

Sont beaux tes loulous et c'est sur y'en a des plus vieux que d'autres, des plus moches mais qu'est ce qu'on les aime !!! Chez moi on voit aussi la différence maintenant entre des jeunes et des vieux Smile

Wouahou ils sont trop adorables! Tes femelles , je craque <3

Merci pour vos messages les gens ^^

Alors je vais essayer de répondre à vos questions.

La première qui me vient, c'est par rapport aux noms de mes rats. Donc oui, leur nom ont tous une signification, plus ou moins ^^
Certains sont des noms totalement inventés (comme Gruvial, ou Hocktulou, Frozenharken, Nerysvire...) et d'autres ont des signafications plus particulières, comme Stach Stach, dont la mamie s'appellait Kouloukou (kouloukou kou stach stach....) Après la plupart des noms qui ne sont pas des noms inventés proviennent soit de mythologies, soit des jeux, soit de groupes musicaux... Mais d'une certaine manière, on aime assez que nos rats aient des noms particuliers, originaux, et pour ma part, des noms bien longs!

Ensuite Gonok et son petit oeil! Alors en fait Gonok a été bléssé à l'oeil, probablement une griffe, donc il a fait une inflammation de la cornée, et naturellement, son oeil a formé un pansement avec la troisième paupière, c'est pour cela que son oeil est petit, cela a causé une micro ophtalmie.

Enfin pour ce qui est de la signification d'Achéron, une connotation satanique, oui et non en fait. Encore une fois l'Achéron c'est issu de la mythologie, mais c'est aussi un fleuve qui existe réellement, en Grèce. L'Achéron est, dans la mythologie grecque, le fleuve qui mène aux Enfers, les âmes des morts y sont menés par Charon, dans sa barque.
Pourquoi avoir choisit l'Achéron, d'abord parce que dans un jeu auquel nous jouons, il y a une armée qui s'appelle les Morts Vivants d'Achéron, et que compte tenu des noms de nos rats, et en quelque sorte de l'esprit que je veux donner à ma tribu, la mythologie et le mysticisme c'était quelque chose auquel je tenais absolument.
Comme nous même nous sommes dans un esprit un peu sombre de par notre style vestimentaire et musical, l'Achéron pour nous c'était ce qui nous correspondait au mieux, alors c'est pour cela qu'on l'a choisit ^^

Azazel en fait c'est un des nombreux noms de Satan, ou Lucifer, ou Behemoth ou Belzebuth, ou Baltazar ou Memnoch =)

Ca m'a fait sourire de les voir tous les deux sur la même page dans le livre que je lisais lol. Sinon c'est sur tes ratoux sont beaux!!!!!!

Gnauwdewell Warlod du clan Mors me fait trop rire, il a des yeux enoooooooooooorme XD
Trop mignon I love you

Il y a surtout des noms qui sont difficiles à écrire ou à prononcer ^^ Les retenir, au bout d'un moment, ce n'est plus trop le problème.

Comme Gnauwdwell quoi, Moris a trop de mal avec son nom alors il l'appelle Noel la pauvre, ou encore la globule, parce qu'en effet, elle a des yeux énormes!

• Créer...