athenia 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Bonjour à tous,J'ai récupéré 5 jeunes hamsters d'une dame qui s'est retrouvé ( grâce à l'animalerie qui sais pas sexer... ) avec un couple au lieu de 2 du même sexe... Une fois les bb nés elle a très vite séparé le mâle de la femelle et désire placé au mieux les bb mais par manque de place à fais appel à moi pour éviter tout risque de reproduction entre eux.Ce sont des hamsters doré ( 4 mâles et 1 femelle ) nés le 12 avril 2010Adoptables sous contrat d'adoption la cité des anges uniquement, 5 euros de dons par animal demandé.Co-voiturage accepté! ( déjà disponible vers le 51 régulièrement )Missy, la petite femelle ( ADOPTEE )Ensuite les mâles :Oslo TexasAustinet Frisco ( ADOPTE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 7 août 2010 up pour les pti loups il reste les triplés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui il reste oslo et texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il reste toujours Texas à l'adoption!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 OK. Envoie moi un m!p si tu veux que je réouvre les autres annonces si elles sont toujours d'actu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Texas a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Non ma grosse pâte d'amour est toujours ici, il est tellement gentil! J'espère qu'il trouvera une famille prochainement qui pourra l'aimer comme il sais aimer l'être humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athenia 0 Posté(e) le 7 mars 2011 non ça y'es ils ont tous trouvés une famille!!vous pouvez cloturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites