Aya 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour ,Je recherche quelqu'un pour garder mes 5 filles , de préférence sur le 44 .Je peux me déplacer sur le 49, 35 et 85Je fournis la cage , la litière , la nourriture ( mélange maison) , la trousse à pharmacie , et le sopalin ( elles adorent ça !)Je précise juste que j'ai une chronique respi et que je fournis le L52 ainsi que les antibiotiques pour le traitement au cas où !Les dates précises sont donc :du 17/06 dans la journée jusqu'au dimanche 27/06 au soir !Je pars en vacances et je ne peux malheureusement pas les emmener avec moi!Merci d'avance pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 8 juin 2010 urgent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J'en parle a l'homme pour voir si c'est possible (j'ai tendance a m'emballer très vite, donc je préfère pas te donner une réponse sure), mais ca peut le faire, pourquoi pas. Si elle sont dans une autre pièce que mes males, ce n'est pas dangereux si une est chronique respi? Je suppose que non, sinon tu la mettrais pas avec d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ok pas de souci !Les autres n'ont pas déclaré la maladie ( vu que le virus est latent chez le rat !)Je peux même passer les présenter avant le jour J pour faire connaissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui, et aussi voir dans quelle condition elles seront aussi!!!! Je te redis dès qu'on en a discuté, mais je vois pas pourquoi ca poserait problème, c'est tellement galère de partir en vacances, quand on a des bètes........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas de souci ! En plus elles sont pas difficiles à vivre ... même si y'en a un qui est dans l'âge bête vraisemblablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pas de souci, de toute facon, elles seront sortie tout comme il faut, elles pourront se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ok, bah tu me tiens au courant et je peux me déplacer pour les présentations cette semaine ( jeudi et vendredi toute la journée et sinon en soirée !)Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon, j'ai vu avec mon chéri, il me fallait quand même son accord, et ma troupe va donc s'aggrandir de 5 ratounes pendant 10 jours!!! Si tu veux passer demain, il ya pas de problèmes, plus en fin d'aprem, début de soirée, que ce soit sur qu'on soit la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vers quelle heure ça t'arrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vers 19H, si ca te vas!? Tu habites ou a Nantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Si ça ne te dérange pas , je préfère vendredi ... demain à 19h je dois être à carquefou , je fais de la natation...Sinon j'habite pas loin de la caserne rue d'allonville quartier Dalby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On habite pas très loin alors!!! Pour vendredi, je peux pas te dire, je sais pas encore si on est la ou pas!!! Sinon, la semaine prochaine, je suis la tout les soirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juin 2010 et demain vers 18h30 ? la semaine prochaine je bosse tous les soirs jusqu'à 20h...Tu es où dans Nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Le souci, c'est que je sais pas du tout a quelle heure je fini, ca peut être 16H30 comme 18H00!!Au pire, si tu veux m'envoyer ton numéro par mp, je te tiens au courant dans l'aprem, dès que j'ai une idée de la fin du service!!! J'habites quartier st donatien, en face de la caserne Mellinet, rue camille guérin, donc si je ne me trompe pas, c'est pas très loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ok pas de souci !! effectivement c'est pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Trouvé !!On peut cloturerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites