Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine930

nouvelle adoption

Messages recommandés

Coucou tout le monde. Voilà, j'ai pour projet d'adopter un quatrième filloune dont j'ai vu l'annonce sur un célèbre site! Le propriétaire n'a pas encore réalisé le sexage, mais si il y a une femelle il me l'a met de côté.
Seulement je me demande sur un raton à quoi reconnait-on si il s'agit d'un rex ou d'un double rex? Je pense à du rex, mais ne partageant pas l'amour des nus je ne serais pas tentée par un double.

Voici les photos des bébés (la maman a 8 mois et est hooded agouti lisse) et le papa semble capé crème et blanc lisse aussi.

http://www.leboncoin.fr/animaux/117880652.htm?ca=3_s

Alors rex ou double?

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais rex, Ils ont l'air d'avoir quand même du poil ^^
Ils sont frisés aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les deux parents sont lisses il y a un problème, les petits ne devraient pas pouvoir être rex... Le rex se porte, c'est un gène dominant donc... Il y a arnaque sur un des deux parents ^^
De toute façon, si la maman est lisse, les petits ne peuvent pas être double-rex donc rien à craindre (le double rex se trouve sur un rat qui a deux fois le "gène rex" donc il faut que les deux parents soient rex pour obtenir des petits double-rex).

Je te conseillerais quand même de demander des explications sur les parents... Parce que vu les descriptions qu'on t'a donné, je dirais que ce n'est pas un éleveur sérieux =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas pour le gène dominant! Concernant le sérieux de l'éleveur, ce n'est pas un éleveur! C'est une personne qui dispose de mâles et femelles et c'est une portée accidentelle. Donc il est fort possible, que le père donné ne soit pas le vrai!

Je vais y regarder d'un plus près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas les petitos sont bien beaux, de vraies peluches!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...