boulette64 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voici une ptite vidéo de 2 des mes belles ayant peur...... d'un radiateur!!! Et oui sont courageuses mes puces!!!En tout cas on peut voir que ça amuse Maya (l'agoutie) car à la 35 ème seconde on la voit remuer la queue!!En tout cas c'est dommage que je n'ai pas pensé à les filmer dès le début: car elles étaient encore plus droooooooles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Elles sont rigolotes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est excellent! Elles sont trop mimi toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 juin 2010 excellent elles ont peur en même temps, j'adore le mouvement de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Lol, le méchant radiateur mangeur de ratounes!! Elles sont trop mimies! En tout ça a l'air de bien amuser leur maitre de les stresser un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Faut pas grand chose pour les stresser à mes 2 grosses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 6 juin 2010 On dirait surtout qu'elles ont envie de jouer avec! Les miens aueraient filé sous le canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 7 juin 2010 crognones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci pour elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites