Fée111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Les petits sont nés ce matin, mais je cherche tout de suite une famille pour être sûre qu'ils soient tous adoptés.A faire passer autour de vous, si vous connaissez des Nantais intéressés Père : Dumbo, siamois, très gentil, environ 2 ansMère : Dumbo siamoise [avec une ébauche de hooded sur le dos], câline, pas d'agressivité pendant la grossesse, vive et curieuse. Elle a 6 mois.Les deux parents sont en parfaite santé, aucun antécédent connus [comme ils habitaient chez un vétérinaire c'est certain]Sur les grands parents je ne sais pas grand chose, seulement qu'ils sont tous dumbo siamois et en bonne santé également. Toute la famille l'est.Date de naissance de la portée : 4 juin 2010Date de sevrage : Mi juilletPortée non voulue, j'ai adopté Frou-Frou la semaine dernière en sachant cependant qu'il était possible qu'elle soit en gestation. Sa sœur et elle étaient en contact avec un mâle et n'en ont été séparée que récemment.Nombres de petits : 9 (5 mâles, 4 femelles)Conditions d'adoption : Connaître un minimum leurs besoins [litière adaptée, grande cage, sorties fréquentes, compagnon du même sexe si possible, etc.]. Participation financière libre, vous donnez ce que vous voulez.Localisation : Les petits sont visibles à Nantes [44], j'accepte le covoiturage et les trains à condition qu'ils soient financés par l'adoptant Je joins une photo de la maman avec les petits de sa sœur [elle n'avait pas encore les siens à cette époque ^^].Et une autre avec les siens [elle est couchée sur une bonne partie d'entre eux pour les cacher ^^].Les petits à 8 jours :Voilà voilà, j'espère que vous répondrez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pour vos annonces, nous vous demandons clairement d'indiquer les infos suivantes :- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahetPaul 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Peut-on savoir si le père a un lien de parenté avec la mère?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Non, pas de consanguinité Ils ont échangé le père de Frou-Frou avec un autre rat d'une autre clinique pour faire des petits.(en fait ils faisaient un élevage pour nourrir leur serpent sauf qu'au final ils en ont eu trop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drailey 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je te réserverais peut-être un malou si je ne peux pas réintégrer mon rat agressif avec ma grosse patate... Mais rien n'est sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 D'accord, essaie de me dire le plus rapidement possible par contre, s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Personne ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka 0 Posté(e) le 16 juin 2010 dommage que tu sois loin !!! Je t'aurais bien prise une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci d'éviter les messages ne faisant pas avancer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je viens de vérifier le sexes des petits, il y a bien 5 mâles et 4 femelles, c'est certains (les femelles ont leurs mamelles). Je modifie donc le premier post en conséquence.Actuellement toutes les femelles sont réservées et il reste 3 mâles à placer.Voilà de nouvelles photos des petits bouts qui grandissent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je vais essayer de voir pour un covoiturage et je dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moji 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Serait-il possible de voir des photos des derniers à l'adoption?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Aucun n'a été choisi en particulier pour le moment, on m'a surtout fait des demandes de caractère et ils sont trop jeunes pour qu'ils soient bien définis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bon ben voilà, si je trouve un convoit' de Nantes à Paris je te prends un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est une bonne nouvelle ça <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Personne ne peut pour un covoiturage pour Paris :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Itsuk0 a écrit:Personne ne peut pour un covoiturage pour Paris :/as tu fait une annonce dans la rubrique demande de covoiturage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui 2 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fée111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Tous les petits sont maintenant réservés Faut-il fermer le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites