Key. 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Portée Sweeney xXx Choupette Portée prévue pour : 04 Juin Nom du Futur Père : Sweeney* Description : Bleu US standard lisse* N° LORD : /* Provenance et généalogie : particulier, mère bleu US* Age et poids à la saillie : 18mois et 560g* Caractère et informations diverses: grosse patate, dort beaucoup et adore manger, très calin et pas dominant. Pas de soucis niveau santé à signaler. Nom de la Future Mère : Choupette* Description : husky noire standard lisse* N° LORD : IND19358F* Provenance et généalogie : particulier, père hooded noir, mere husky noire* Age et poids à la saillie : 6 mois et 250g* Caractère et information diverse: ultra speed et assez collante. Au milieu de la hiérarchie. Aucun soucis niveau santé à signaler Prévisions de portée : surtout des noirs, bleus et quelques marquages. Tous lisses et oreilles standards. Commencer une lignée avec cette ratte que j'adore et voir ce que sa donne. Informations complémentaires : * date d'adoption possible : Mi-Juillet* tarifs : 5 euro ou nourriture ou litière* départements d'adoption possible : 83 - 84 - 13 -06 covoit'* Conditions d'adoptions : De l'amour, de l'attention, une cage et des soins adaptés et des compagnons ^^Il y a 12 biboux, pas encore sexés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Key. 0 Posté(e) le 5 juin 2010 apparement 6 males et 6 femelles mais je suis pas sure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bonjour,Alors cette rubrique est juste la rubrique annonce, elle n'est pas faite pour poster des photos tous les jours.Si c'est ce que tu veux faire je te conseille plutôt d'aller dans la rubrique naissances.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ca pourrais m'interesser... C'est normal que je ne peut pas voir les photos ou..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Key. 0 Posté(e) le 6 juin 2010 c'est bizarre que tu les vois pas :/tu veux que je t'envoie les photos par msn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ok merci je t'envoie mon adresse msn par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Key. 0 Posté(e) le 20 juin 2010 il reste un male irish noir a adopter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 juin 2010 une petite photo peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Key. 0 Posté(e) le 30 juin 2010 finalement je le garde donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites