Vaness59 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Voici ma cage et nouveaux dodo :(ps :leurs corde est au lavage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 6 juin 2010 très jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 choupiratou68 a écrit:très jolie j'adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Waouhh la classe j'adore l'aménagement!!! C'est quoi le nom de cette cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 boulette64 a écrit:Waouhh la classe j'adore l'aménagement!!! C'est quoi le nom de cette cage?merci beaucoup c est une Cage cincilla blanc : http://www.leboncoin.fr/animaux/73548357.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Oki merci je vais regarder.je viens de voir sur un de tes anciens post une cage que tu vendais (je sais qu'elle n'est plus à vendre) : l'IMAC pliante. Je ne savais pas que ça existait! C'est le top je trouve! Elle mesurait combien en hauteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 boulette64 a écrit:Oki merci je vais regarder.je viens de voir sur un de tes anciens post une cage que tu vendais (je sais qu'elle n'est plus à vendre) : l'IMAC pliante. Je ne savais pas que ça existait! C'est le top je trouve! Elle mesurait combien en hauteur?ben comme les imacnormal en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 6 juin 2010 oh ils doivent voir la vie en rose Très bien aménagée en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Véro a écrit:oh ils doivent voir la vie en rose Très bien aménagée en tous cas.oui c est sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Joli aménagement! Et les couleurs, c'est bien harmonieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 6 juin 2010 naokixu a écrit:Joli aménagement! Et les couleurs, c'est bien harmonieux! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Où c'est que tu as trouvé une sputnik rose au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 boulette64 a écrit:Où c'est que tu as trouvé une sputnik rose au fait??sur internet je c est plus le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ils sont trop beaux tes dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Très girly par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Wouahou les spoutniks roses N'en veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Lala a écrit:Wouahou les spoutniks roses N'en veux !Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sympa la cage, un vrai appart' de fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Toones a écrit:Sympa la cage, un vrai appart' de fifilles!et oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites