Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inolha

Les points de suture ont sautés, HELP!

Messages recommandés

courage à toi, c'est clair que ça doit pas être facile d'injecter si ça lui fait mal, pauvre pupuce.

Courage à toi et croisage de doigts pour ta puce! Bravo de te battre à ses cotés car même si l'injection est douloureuse elle ressent que tu fais ça pour son bien....

oui courage, mon ratou aussi s'était rongé les points et tout s'est refermé.
ça va marcher !!

Merci pour vos encouragements les filles, malheureusement ils sont vain...
Le trou de Keira est à nouveau remplis de pus, et ce malgré son cocktail de 3antibio, antibio en local et antibio dans son eau.
Quand elle est dans sa cage elle ne bouge pas, ne mange quasi pas et surtout ne bois pas. Elle est assoiffée quand on la sort et qu'on lui donne dans un petit bol.
Je lui ai acheté du Nutri gel hier, elle en a mangé hier, mais aujourd'hui elle n'en veut déjà plus...
Je n'en peux vraiment plus de la voir comme ça, je suis anéantie...
Alors j'ai décidé de ne plus la faire souffrir... Demain matin je prendrais RDV avec le vété, on endormira ma Keira pour lui offrir un meilleur... :sad:

C'est très difficile pour moi de faire ce choix, car elle mange, elle boit, elle essaye de se laver malgré sa collerette qui l'en empêche, elle est vive. Mais on doit l'assister pour tout, elle ne mange plus toute seule, ne bois plus toute seule et le pire c'est que les antibio ne font pas effet, je ne vais pas attendre que cette bactérie la tue d'une septicémie ou autre.

Donc voilà... Au final, tout ça pour ça. Je suis vraiment très triste, mais je ne vais pas attendre plus longtemps, je dois le faire, pour elle...mon bébé que j'aime :sad:

Oh, je suis si peinée de lire ces nouvelles. En même temps, je te comprends si bien. nous sommes en train de vivre la même chose avec Natsu, chaque jour est un jour de gagné...
Bon courage à toi.
Fais plein de caresses à Keira de ma part.

la pauvre louloute, Sad
t'es sure que c'est pas à cause de la collerette qui la gêne qu'il faut l'assister.

Courage miss :bisous:
Tu as fait tout ce que tu pouvais pour elle, elle a eu une belle vie avec toi

plein de courage à toi...
J'espérais tellement que ce dernier traitement marcherait.
De tout coeur avec toi :bisous:

Merci les filles :bisous:
Sa collerette est coupée, elle a accès à sa bouche avec ses mains pour pouvoir manger seule.
Le problème est vraiment cette infection qui ne s'en va pas, puis elle a du mal à respirer, ses dents se cassent... Il m'a clairement dit qu'on voit qu'elle a une baisse d'immunité, un bête truc prend des proportions énorme.
Je ne peux pas la laisser souffrir, même si ma décision me fait terriblement souffrir moi..
Je verrais demain avant de l'appeler, mais dans le pire des cas je dois la lui montrer mardi, et si mardi il constate que ça ne va pas mieux il n'aura pas d'autres solutions à me proposer, on a déjà testé 7 antibiotiques au total et par injection en plus...

Je n'ai vraiment pas envie d'être demain :sad: J'aimerais tellement lui enlever se collerette pour qu'elle profite une dernière fois de sa vie de "rate libre", mais j'ai trop peur qu'elle se coince la patte dans le trou qu'elle arrache ou autre ... mph

...J'ai peur de ne pas faire le bon choix en l'emmenant demain chez le vété... :sad:

alors ça vraiment c'est toi qui sens si c'est le bon moment ou pas
là c'est vrai qu'à part son gros trou elle continue à manger et boire
emmène la voir ce qu'en pense le véto de son gros trou et tu réfléchiras à ce que tu dois faire
courage

La véto pourra t'aider à y voir plus clair, mais c'est toi qui choisira au final. Combien de fois on a amené des ratous chez le véto pensant les euthanasier et finalement, on repartait avec eux. Quelques jours de gagné.

pour Mad Max je l'ai emmené tous les soirs pendant 15 jours pensant qu'il était perdu et tous les soirs je disais au véto, je crois que c'est le bon moment il mange plus il perd du poids et lui il me disait "allez on se laisse encore 2 jours" et ça fait 2 mois mintenant et il est là et bien là cheers
donc vois ce que te dis le véto, nous on peut pas te dire oui fais le ou non attends enore

pammy a écrit:
pour Mad Max je l'ai emmené tous les soirs pendant 15 jours pensant qu'il était perdu et tous les soirs je disais au véto, je crois que c'est le bon moment il mange plus il perd du poids et lui il me disait "allez on se laisse encore 2 jours" et ça fait 2 mois mintenant et il est là et bien là cheers
donc vois ce que te dis le véto, nous on peut pas te dire oui fais le ou non attends enore

Il nous est arrivé la même chose avec Naruto. Tous les soirs, on m'amenait pour sa piqûre, et tous les soirs, on se disait: "c'est fini". Et on a pu le garder un peu plus longtemps.

Bon courage. Grosse pensée pour toi aujourd'hui. Donne nous des nouvelles.

Merci pour vos conseils les filles. Je sais très bien que je dois choisir, mais c'est si dur! Et comment savoir si on fait le bon choix, c'est une si grande responsabilité de décider de la mort ou de la vie d'un être vivant. Si elle souffrait le martyre comme ma petite Iniya je n'hésiterais pas, mais là elle est encore si bien (je veux dire qu'elle n'est pas au bout de sa vie, elle n'agonise pas quoi, même si ce qu'elle vit: un trou, la collerette, le dents de travers, etc. ne doit pas être super gaie), c'est affreux de lui faire ça!

J'ai téléphoné au vété ce matin en lui expliquant que son trou n'est plus rouge/rose comme quand il l'a percé, mais qu'il y a à nouveau du pus malgré le traitement et donc était-ce nécessaire d'attendre demain.
Il m'a dit qu'il ne voulait pas la voir aujourd'hui car l'antibio ne fait effet que 48h après, sachant que sa première injection était vendredi soir, 48h après nous ramène à hier soir et aujourd'hui on est que lundi. Il préfère donc attendre d'être demain pour être sure.

Donc voilà... mph
Je garde espoir qu'il y ait une amélioration d'ici demain...mais c'est vraiment un petit espoir...

alors des nouvelles ce soir ? comment va la petite loute

Désolé, le soir je profite un peu 'elle je ne suis pas venue...
Elle ça va, elle a la forme, elle boit (dans un bol), elle mange (pas ses croquettes, que du mou car sa machoire est de travers), elle essaye de se laver (malgré la collerette), elle n'a même plus de diharée que de belles petites crottes Smile et elle fait pipi partout la cochonne :ralala:

Maintenant moi je suis anéantie quoi :sad: Quand je pense à ce qui l'attend aujourd'hui je m'en veux terriblement.
Tout va si bien, il faudrait juste que ce trou ne crée plus de pus et cicatrise, et c'est trop demander, rien y fait, elle a toujours du pus dedans.
J'ai l'impression qu'elle en a moins, et qu'autour ses poils repoussent, ce qui est signe de guérrison...
Mais maintenant c'est pas très objectif, je veux tellement qu'elle guérrisse, ne pas l'endormir aujourd'hui que mon cerveau me joue peut-être des tour en me faisant enjoliver les choses...
Pff j'ai déjà laissé un message vocal au vété, il ne me retéléphone pas, ça m'énnerve d'être dans cette situation mph
Je suis si triste... quand je la regarde, je me dis que je suis si bête de l'avoir opérée. Elle serait peut-être déjà morte, mais au moins n'aurait pas souffert, n'aurait pas eu à subir tout ça... boohoo

Je pense que tu as bien fais de la faire opérer.... Tu as raison d'espérer un peu quand même, on sait jamais... J'espere que les nouvelles seront bonnes ce soir... Courage à toi.

Je suis dans le même cas que toi avec Max; Sans opération, il n'aurait pas autant souffert et finalement il va peut-être falloir abréger ses souffrances. Mais franchement si on n'avait rien tenté on aurait culpabilisé à mort. Là on leur offre quelques jours de plus et sur la vie d'un rat c'est énorme.
Courage...

C'est vrai... Mais c'est tellement horrible Sad
J'ai RDV à 18h30, pfff j'ai vraiment pas envie quoi Sad
Merci pour votre soutien :bisous:

J'me sns si mal, si coupable, si cruelle, si impuissante :sad:
J'ai mal a ventre, j'ai envie de vomir, je pleure quand je vois mon bébé... pff la vie est trop injuste! :sad:

Je me suis endormie à ses côtés... Elle est toute douce ma Keira...

D'ici 2h30-3h je ne pourrais plus jamais la serrer contre moi; c'est si dur... J'espère qu'elle ne m'en voudra pas... :sad:
Je vous tiendrais au courant de ce qu'on finalment décidé chez le vété, là j'éteins mon pc, je vais me recoucher près d'elle, profiter des derniers moments qu'on a ensemble...

tout pleins de pensées pour toi :love: en espèrant que peut être ....

Merci les filles...
Ma Keira est partie rejoinre Iniya au paradis du gruyère. boohoo
Elle se sera battue ma petite puce. Je m'en vex tellement, j'étais si triste que j'ai mal réagis.
Je lui disait aurevoir, elle était très agitée, comme si elle stressait...et je ne l'ai pas calmé plus longuement, je ne sais pas pourquoi...
Il y avait plein de pus denouveau, on s'est battu pour rien :sad: Le vété a été très gentil, il lui a enlevé sa collerette, et a même prit le temps de lui faire un petit point de suture pour qu'elle soit toute belle.

Ma chérie...je suis anéantie. Je fais tellement d'erreurs...

En tout cas merci pour votre soutien, votre aide et vos encouragemet. Mais c'est ici que tout s'achève...

désolée pour ta puce. vraiment...
Je suivais son combat tous les jours et comme toi j'espérais...
Tu as fait ce qu'il fallait, tu as tout donné pour qu'elle s'en sorte, ne te reproche aucun de tes choix, ils n'ont été que des preuves d'amour.

Courage à toi :bisous:

bon voyage à la jolie puce Sad
ne t'en veux surtout pas tu as fait tout ce qu'il fallait et tu n'as rien à te reprocher.
plein de courage :bisous:

Sad
Je suis vraiment désolée pour ta belle..
Tu n'as pas à t'en vouloir, tu as tout fait pour elle..
Plein de courage
biz

Ne t'en veux pas tu as espérer tu as tout fait pour elle, tu lui as donné tout ton amour et ça c'est génial.
:bisous: à toi et bon voyage à ta puce

Désolée... Bon voyage à ta puce... Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle... Courage !!!

Tu t'es battue pour elle, et tu lui as offert une mort digne sans souffrance, elle a eu de la chance de t'avoir :bisous:

:sad:
Merci les filles, vos paroles me réconfortent...
Je suis si triste...
Je pense et repense à ma petite puce et même si je ne dois pas, je n'arrête pas de culpabiliser...
De la savoir dans le fond de mon jardin et de ne pas pouvoir la prendre contre moi, son petit corps bien dodu, tout doux et bien chaud, avec cette petite langue qui me fait plein de bisous sur la bouche comme elle aimait tant :sad:

Papa m'a mit une petite pierre tombale sur laquelle graver le nom d'Iniya et Keira... Elle on un petit coin rien qu'à elle au pied d'un petit arbustre... Mes amours... :sad:

Aujourd'hui ou demain j'irais faire un hommage à Keira dans la rubrique adéquate...
Merci encore à toutes!!! :sad:

• Créer...