Soquinette 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Je vend une grande cage 60€. Elle est sur roulette et elle est pliable. 2 grandes portes. Très pratique!!Dimension: 120*57*86cmContactez moi par mp.Cage pliée:Une fois montée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 juin 2010 toujours d actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soquinette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Toujours d'actualité oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soquinette 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Une photo de quand elle était aménagé (mais il y a moyen de faire mieux que ca. Je donne avec la cage le grand etage en plexi, un ou deux tuyaux et une maisonnette... Tout ca est un peu rongé donc je le donne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimossa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Elle est toujours à 60euros?Je serais intéressée (avec quelques étages, échelles,...) mais j'habites en bretagne! Est possible de l'envoyer par colis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas de nouvelles depuis août donc je clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites