Monykhana1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Bonjour, Je vends divers accessoires pour rats : - Un bac d'angle - Deux biberons - Une gamelle - Un dômeLe biberon gris est neuf, il n'a jamais servi. Le bac d'angle n'est pas rongé. La gamelle pas abimée, elle est en métal. Le support du biberon Sippy (la vis) est un peu rongé : Le dôme est un peu rongé et percé de deux trous pour l'attacher aux barreaux : Chaque accessoire est vendu 5€ + FDP si envoi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 29 juin 2010 toujours d actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 30 juin 2010 comme si couette allait arrêter de pisser partout pour aller dans un bac d'angle.. sinon je te l'aurai pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 30 juin 2010 moi je veux bien ton bac d'angle et cela me permettrais de te rendre la cage. tien moi vite au courant car je compte demenage . toujours dans le var mais jaimerais te rendre la cage avant. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bah on peut se voir un midi entre 13 et 14h comme l'autre fois à Zara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok c ca marche , ben demain , a 13h30 devant zara , et jte remercie encore de mavoir depanne. confirme moi en m'envoyant un texto , je te envoye mon num sur ta boite mail sinon c le meme numero de lautre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ok 13h30 ça me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne1383 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ok a demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 3 août 2010 toujours d actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Toujours mais j'ai l'impression que ça n'intéresse personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Mdr maryna en mode disque rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ouai et encore la ca va y en a pas beaucoup, des fois jen ai 20 comme ca a demander si c est tjs d actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 trop dur d'être VIP, biatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 alalala clair, si tu savais jsais plus ou donner de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Oui toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Toujours d'actu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sissi a écrit:Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pas de réponse, je cloture (envoie un MP si tu veut qu'on réouvre ton poste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites