wonderbrat 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Suite à une fuite de cage, 3 portées vont naître chez les Wonderbrats. Mes 5 femelles ont été saillies lors de cette fuite, les deux plus petites ont été avorter.Il m'est impossible de savoir qui est le père de chaque portée, mais voici des informations précises sur les mères.TOUT LES PETITS SERONT INTERDITS DE REPRO !Edit : seules Rat'Tatinée et Rat'Tache étaient finalement pleines ! Voici les descriptions des petits, photos sur mon site pour le moment, je tacherai de les mettre sur le forum d'ici peu.Informations sur les parents :- Noms2°) Rat'Tatinée3°) Rat'Tache- Âge à la saillie2°) 1 an et 1 mois3°) 4 mois- Couleurs, marquages, poils, oreilles2°) siamoise dumbo lisse3°) huskie noire standard lisse- Généalogie, santé des parents, frères et soeurs2°) INC, santé RAS3°) WDB, santé RAS, fratrie RAS, parents en bonne santé : Rat'Psodie et Rat'Clette- Problèmes de santé : RAS pour tout le monde- Caractère2°) Rat'Tatinée est plus timide avec l'humain, plus calme, c'est la dominante du groupe.3°) Rat'Tache est joueuse comme sa mère, sociable avec l'homme et les autres rats.Informations sur la saillie et la portée :- Date : 23 mai 2010Portée Rat'Tatinée née le 16 juin 2010. 2 femelles, 1 mâle, aucun mort1 F noir berkshire micro étoilée dumbo lisse1 F noir berkshire micro étoilée dumbo lisse1 M noir berkshire dumbo lissePortée Rat'Tache née le 15 juin 2010, 4 femelles, 7 mâles, aucun mort1 F huskie agoutis standard lisse1 F huskie noire étoilée standard lisse2 F huskies noires standards lisses2 M huskie agoutis standards lisses5 M huskies noirs standards lisses- Raisons de la portée : AccidentInformations pratiques :- Lieux d'adoption : Grenoble- Frais d'adoptions : 10 € le rat- Covoiturages acceptés : oui si motivé et sans ma participation donc à vous de vous organiser !- Conditions d'adoptions : voir mon questionnaire sur mon site : wonderbrat.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites