Invité Posté(e) le 7 juin 2010 voilà, nous sommes le 7 juin, le 22ème jour après la saillie, les petits ont pointés leur nez tout roses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 la mise bas semble terminée, il y a 6 lardons en pleine forme comme la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Il a tout filmé et mis en ligneWhat a geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Et au passage félicitations aux parents Il va y avoir plus de résa que des biboux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 6 seulement avec son gros bidou ??? Ils doivent etre dodus les bébés !!En tous cas, Lysine m'a l'air d'etre une maman très attentive !!Gros calin de ma part a la nouvelle mamoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Félicitation aux parents ça promet de beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 juin 2010 rho que c est chou!!!!! félicitation aux magnifiques nouveaux parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 oui j'ai plus de pré resa que de raton dispo, j'attends de les sexer pour faire un pré tri des adoptants.. mais il va y avoir des déçus...Pour le coup mon autre portée prévue va se faire vu le peu de biboux de celle là... j'avais peur d'être limite en place, ça va etre bon... le p'tits kunus vont surement voir le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ohhhh c'est adorable tout ça !!!!!!En esperant qu'il y aura assez de mecs ...Je vous raconte pas comme je suis imatiente de tout savoir sur les bébés de ce couple médiatisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 voila la vidéo des biboux... je pense 5 mecs et 1 filles mais pas sur, c'est juste ma première impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 8 juin 2010 wow si c'est ça, Dieu existe !!! lolMerci à Ozzy et ses "Y" !et ce serai exactement la même portée en nombre et sexe que ma précédente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 les nouvelles de la journée, tout le monde va bien, les biboux pèsent: 6, 8, 9, 9, 9 et 10g, ils passent leur temps a téter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 c'est des puits sans fonds les ratons !! Gros calin a Lysine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Moooh, trop chou ces petites crevettes ! Vu le nombre de biboux, je pense pas avoir la chance d'en acceuillir un chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on a pas le droit à des photos ? les vidéos c'est la loose ici .... ça met 10plombes à charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 si mais leger soucis avec mon apn, c'est pour ça que je met des videos... promis bientot des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 tu distingues déja des couleurs, des marquages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 10 juin 2010 je peux à la limite te faire des imprim écran pourries orphee ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 pat a écrit:tu distingues déja des couleurs, des marquages ???Non pas encore et comme on attend du mink uni ou a petits marquages, il va falloir attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 11 juin 2010 raaaaaaaaaah!!!BRAVO a la mamounette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 bravo et félicitation !!! Les bébés promettent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 donc pour répondre a pat, je commence a distinguer quelque chose, un des ratons est plus foncé (un peu comme un agouti) et les 5 autres sont clairs...Je vous mettrais des photos dès que je pourrais en faire, c'est a dire quand ils ne téteront pas... (donc surement demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Ca pourrait correspondre a quelles couleur d'après les géné des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 je sais pas, je vais voir ça ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 heu... alors coté sexe... je sais pas, pas sur du tout coté femelle....sinon toute ce petit monde se porte comme un charme... les biboux grossissent bien (16g pour 5 et 12 pour le 6ème). la mamoune va bien aussi avec ses 355g...places aux photos...:bibou 1:Bibou 2:Bibou 3:Bibou 4:Bibou 5:Biboux 6: (le plus foncé)En vrai, seul le dernier est foncé (l'avant dernier commence a foncer un petit peu), les autres font vraiment blanc a coté...Désolé pour la piètre qualité de certaines photos mais j'ai un vieil APN qui fonctionne très mal.Petite vidéo pour la route, avec la mamoune qui promène son bébinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 12 juin 2010 la maman a pas l'air très délicate.par contre les biboux sont beaux, et bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 12 juin 2010 woahh les gros bides !Tout ce lait rien que pour 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 je le répète, il sont bien plus clair que sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 pas évident pour le sexage ! Mais ils sont effectivement bien grassouillets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 non pas évident le sexage, j'ai pas assez de comparaison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 dommage que certaines soient floues , déjà bibou 3 c'est un mâle je penseje regarderais plus en détail tout à l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 je sais, ça m'enerve cet APN de m.... (mais bon il est vieux..) j'ai pas pu faire mieux..je pense aussi que les biboux sont des males, sauf que j'ai eu un doute lors du premier sexage sur un... et comme lors de ma précédente portée j'arrivais plus a les sexer durant la croissance, ça m'étonne pas que j'y arrive plus non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 perso j'ai trouvé qu'il était plus facile de les vexer à la naissance qu'une semaine aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 moi aussi... aucun doute là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 de les sexer .. enfin t'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 12 juin 2010 mouahaha madame veut vexer les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Oh les crevettes!t'es sûr que la maman est pas en train de le bouffer à la fin de la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 oui oui, il va très bien.... il pète la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 orpheenet a écrit:dommage que certaines soient floues , déjà bibou 3 c'est un mâle je penseje regarderais plus en détail tout à l'heure ^^argh c'est sur celui là que j'avais un doute je pensais à la fifille mais alors je crois qu'il y a vraiment que des males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ah non c'est pas le 3 on voit bien c'est sur le flou qu'on sait pas trop mais je dirais malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 donc voilà les nouvelles des ratoux...D'abord maman va bien avec ses 345g, il lui arrive même de pincer quand elle trouve ma main en train de farfouiller dans le nid pour attraper un bibou...Ensuite les p'tits monstres, qui malheureusement semblent bien être tous des maloux.. (mais bon on va dire a 95% pour laisser une place a une possible erreur...), il y a 3 dumbos et 3 standards, 4 clairs et 2 plus foncés... le duvet commence a pousser, ils sont tout doux, et commencent a être très remuants.une petite vidéo des monstres (seul, pour une fois, sans maman) et des photos extraites de la vidéo pour ceux qui ont des petites connections: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 13 juin 2010 une tite confirmation quelqu'un que c'est que des gars avant que je me résigne définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites