Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Rho les jolis petits bouddhas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 juin 2010 rah la la! mamute!! tu dois en etre gaga! ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Sur la premiere vidéo on voit bien que les ratous se portent bien,on dirait des bibis phoques! Et puis sur la derniere,j'adore la maman qui lave les fesses de ses 6 ptits mecs!Merci pour ces belles vidéos,ils sont tous a croquer mais les deux plus foncés sont à se taper le c** parterre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ah sa y est, sa commence a grouiller et a courir partout ! Ca va etre bien plis fatiguant pour toi et la maman maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 pour moi ça va... c'est que du bonheur... pour la mamoune, ça commence a etre dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oh la la , ils ont déjà les yeux ouverts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 les nouvelles du jour... Flying Fox et Hidalgo ressemblent a des moutons, ils sont tout frisés, c'est trop mignon... tout les yeux sont ouverts. Sinon c'est la super forme, tout le monde gambade gaiement..petite photo de groupe: et 2 petites vidéo de la troupe au complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Olalaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 bon je remarque que personne ne se risque a pronostiquer les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Mamuuuuuute, nous "afons les moyens te fous faire parler", c'est quoi ces couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 encore 1 ou 2 jours et je donne la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mamute a écrit:bon je remarque que personne ne se risque a pronostiquer les couleurs... si si, moi jai donné mon prognostique:des gris tendant vers le marron foncé avec un gris plus clair et des beiges et ils ont tous 4 pattes qui vont jusque par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 23 juin 2010 moi je sais mais je me tais ^^nianiania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 ce soir pas de photo ni de videos, les monstres dorment et moi je suis claqué, donc je vais pas attendre leur réveil.Mais tout le monde va bien... et c'est énorme comment ça dors bien un bb rat, j'arrive a les sortir du nid dans la main sans les réveiller (enfin pas longtemps, après c'est sursaut et pleine forme...) mais ce soir je vais pas jouer le vilain, je les laisse dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 juin 2010 mamute a écrit:.petite photo de groupe: scéance ratnapping chez mamute...!non mais serieux , ils sont trop beau........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 23 juin 2010 les ptits bébés !!!Bon bah, bon "dormage" à toi et à la tite famille !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 juin 2010 polalalala + 1000000000000000000000 avec Keza! Les merveilles c est incroyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Lool Carte postale tu m'as bien fait rire !Keza ce soir prends une cagoule on va kidnapper les bébés chez Mamute toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Canopée a écrit:Lool Carte postale tu m'as bien fait rire !Keza ce soir prends une cagoule on va kidnapper les bébés chez Mamute toutes les deux yes!! mouhahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ahh pour la couleur, sur l'autre forum, sev25 a trouvé...Pourquoi ça m'étonne pas ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi je saiiiis ! Ralala ils sont trop trop beau ! Bien dodu et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 bon allez, j'arrête le suspense... vu que la réponse est trouvable facilement maintenant (il suffit de lire la conversation histoire de savoir où)Donc on a Galiléo, Flying Fox, Sunny Boy et Hurricane Run qui sont double mink, Hidalgo mink et Volcanic Havane..Donc voilà, une belle brochette avec plus de la moitié qui ont une couleur "rare" qui en plus respecte une éthique. Malgré cette "rareté", les petits n'ont pas été travaillés dans cet aspect, mais bel et bien d'un coté santé et comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 bon voilà quand même les petits ce soir, malgré le manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 juin 2010 double mink? waoouuuuh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 25 juin 2010 plus ca va, p^lus ils sont beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 vi. ça commence a etre des vrai petits garnements qui tiennent pas en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 25 juin 2010 question betec'est bien les bébés "clairs" qui sont double mink?comment avec 2 gènes de couleur foncée on arrive à ça?et d'ailleurs comment on peut avoir des doubles minks? le mink est recessif non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 oui c'est bien les clairs... Pour faire court, en fait il y a 2 type de mink et non pas un seul qui sont 2 gènes différents (le mink et le mock mink), donc lorsque les bb ont les 2 allèlles de chaque type cela donne du double mink (un peu comme le double bleu en gros)Donc voilà en gros comment c'est possible, après pour le coup cette portée dépasse mon niveau en génétique, il a fallu de l'aide pour déterminer les couleurs (merci cano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mercije comprend mieux comme çaj'ai bien envie de voir comment ils vont etre adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mamute, tu te sentirai de nous accorder une de tes photos de tes doubles mink pour le post it en cours?/votre-avis-nous-tient-a-coeur-f9/besoin-de-photos-pour-un-post-it-t4081.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 oui mais le seul gros soucis avec le mink c'est que la couleur ne se stabilise que vers 4-5 mois pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juin 2010 aaaaaaah je ne savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 mais sinon pas de soucis... l'autre problème du mink c'est que sa couleur peut aussi varier en fonction de ce que porte le rat (ça donne des tonnes de variation de la couleur...)ça empêche pas de mettre une photo bb, on éditera plus tard quand ils seront adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juin 2010 mamute a écrit:mais sinon pas de soucis... l'autre problème du mink c'est que sa couleur peut aussi varier en fonction de ce que porte le rat (ça donne des tonnes de variation de la couleur...)ça empêche pas de mettre une photo bb, on éditera plus tard quand ils seront adulte.ah ouais, je savas pas ça non plus! on devrait e signaler alors dans le post it et metttre plusieurs photos montrant les variations de la couleur!merci pour les infos!!j'arrete d'emboucaner ton post! des papouilles aux beautés de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je crois que tu as un peu mélangé les infos...D'après ce que j'avais compris de la conversation avec Cano, ce serait Volcanic qui serait Mink et Hidalgo qui serait havane (mink+ped ou red qui vient éclaircir)heu c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ben d'après ce que j'ai trouvé, le havane est plus foncé... mais bon de toute façon ce n'est qu'un détail... la différence n'étant pas si flagrante que ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 donc pour faire le point:Flying fox: reste a la raterieSunny boy: en attente de réponseGaliléo: en attente de réponseHurricane Run: part chez CapucineHidalgo: Part chez CapucineVolcanic: reste a la raterieLes petits seront sevrés le 19 juillet, a leurs 6 semaines.place aux vidéo des monstres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 donnamouaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est la première fois que je vois des bébés de ces couleurs ! Havane, j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ils sont vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Ma-gni-fi-que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Owww ma petite chèvre angora !!!Trop dodu ces p'tits !! Encore plus beaux de près sur la 3eme video !Volcanic on dirait un ham-ham, la tête lol <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Sur la 3e video on dirait un p'tit mouton ^^Trop trop mignon ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 et avec la texture d'un mouton.... je sais pas ce que ça va donner après la mue, j'espère qu'ils vont garder le poil assez frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui ce serait dommage que ça s'estompe un peu, comme leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Havane est plus clair oui, le RED ou PED en hétérozygote permet d'éclaircir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 ok, j'avais trouvé le contraire en cherchant sur le net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 voila les monstres aujourd'hui, ça s'agite sérieusement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ils sont beauuuux ! Des petites piles, bien speed ! trop mignon Les petits clairs on les yeux rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 c'est plus foncé que rouge (j'ai des albi et c'est pas la même couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites