Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ADI Lysine xXx IND Ozzy Osbourne: les petits sont là

Messages recommandés

non c'est pas rouge.
C'est dark rubis, miniimoa.(je pense)
Si tu regardes sur mon site, la portée de nus, les bébés beiges avaient des yeux très rouges petits puis c'est devenu ensuite dark rubis !

Ah ok, comme mon Déclik alors Smile mais comme je l'ai eu un peu plus grand, ses yeux etaient deja plus foncé.
Le petit beige etblanc va beaucoup lui ressemblé plus tard je pense !

Invité
bon aller, voila les ratoux a leur 25ème jour:

Mooooh, les biboux ! c'est bon je craque pour sunny boy !
Je pars demain matin en vacances et je reviens le 9juillet, donc pas de nouvelles des pitchounes d'ici la, ils vont avoir beauuucoup grandis entre temps, ca va me faire bisarre !
Hate d'etre a la mi/fin juillet ! Very Happy

Invité
voila les dernières nouvelles des monstres.. ça pousse ça pousse et plus aucun doute c'est bien des maloux.... ça se voit lol..

bon video:

Invité

trop géniaux à cet age, de vrais sales gosses! J'adore ! :love3:

ils sont marrants et mignons.
les foncés sont bleus?

Invité
non pas de bleus, que des minks et dérivés

Passage eclair en firect de Londres rien que pour voir les biboux ! ^^
Apres 2H de chargement de video, j'ai enfin put les voir. Toujours aussi beaux ! :love2:

ils sont magnifiques!! comme quoi on peut avoir de magnifiques biboux avec des couleurs particuliere tout en faisant une portée dans les regles de l'art Smile
j'évite ce poste en général parce que je suis en craquage total!

Invité
merci... je vais essayer de poster une nouvelle vidéo ce WE avant de mettre les monstres avec les maloux (les pauvres... eux qui font que dormir, ils vont se retrouver avec 6 tornades) et c'est maman Lysine qui va être soulagée...

cest drole je trouve davoir eu que des males Smile et c'est vrai qu'au vu de la prise de poids de la maman j'aurai pensé qu'il y aurai eu plus de bébé, mais il vaut mieux la qualité à la quantité Razz

Invité
moi aussi je m'attendais a plus mais non. Toutefois, je n'ai assisté qu'a une partie de la mise bas et systématiquement elle enterrait les petits, donc je ne sais pas s'il y a eu des mort-nés, si elle en a tuer... etc... j'ai pu vraiment les compter qu'une fois fini, et encore elle me pinçait.
Mais bon pour le coup, je suis pas mécontent, même si quelques ratons de plus et les 2 sexes auraient été mieux.

Invité
bon ça y est, on est a 5 semaines... les monstres quittent maman pour aller rejoindre leur nouveaux potes maloux... normalement ils ont 5 semaines demain, mais ils mangent tout seul de puis pas mal de temps et vu le peu de raton de cette portée, ils peuvent se révéler précoce donc pas de risque.

Edit de dernière minute: Hidalgo n'est plus de ce monde, lors de la rencontre avec les maloux, tout se passait sans problèmes, jusqu'au moment où un male a mordu sans raison et malgré le résultat sordide, sans méchanceté, vu que j'ai tout de suite mis la main (je sais c'est pas malin) il a laché de suite et a repris sa vie. Hidalgo est mort dans les secondes qui ont suivies en sang dans mes mains.

en attendant petit tour d'horizon des beautés:

Hidalgo: havane velour dumbo irish 110g
Volcanic: Mink lisse standard uni 124g
Flying Fox: Double Mink velour dumbo irish 145g
Galileo: Double Mink lisse standard irish 120g
Sunny Boy: Double Mink lisse Dumbo irish 118g
Hurricane Run: Double mink Hooded/capé loupé lisse standard 125g

une petite vidéo des ratons avec leur 2 tontons, les frères d'Ozzy.

Suite a l'incident décrit plus haut, les petits sont avec les tontons en attendant.

Invité
merci keza, en dehors du choc énorme d'avoir vu le petit mourir en sang dans mes mains, je suis encore plus désolé pour Capucine, ce petit devait partir chez elle, c'etait son gros coup de coeur..

oh merde.... Sad

j'ai deja eu le cas a la maison (mon Obie...) et c'etait vraiment hard...je l'ai super mal vécu, alors ça doit etre encore pire quand c'est un bébé de sa propre portée -

Invité
c'est horrible de voir son bébé mourir comme ça... et surtout je comprend pas.. c'est pas un dominant qui a mordu, et sans raison, le petit est passé a coté et hop il l'a choppé... et puis j'ai que des crèmes dans mes maloux, juste un chiant qui a rien dit aux petits....

Enfin là les petits sont avec les frérots d'Ozzy et tout va super bien.

Je l'ai appris par Capucine,je suis vraiment désolée pour toi Mamute,surement affreux comme scene à vivre,pour le ratou et puis surtout pour Capucine,elle était impatiente de l'avoir,elle m'avait proposé de venir le voir quand elle l'aurait.Bref c'était son coup de coeur de la portée(et le mien aussi d'ailleurs!),mais bon c'était imprévisible.
Ses frérots sont eux aussi craquants!

Désolée de te décevoir, mon gros APN est en réparation... je pensai le récupérer mais non...

Du coup je n'ai que mon vieil appareil numérique... mais à l'époque, les photos étaient pas si dégueulasses que ça... 'fin ça dépend s'ils sont agités ou pas !!!

Je te sms quand je suis rentrée avec le lot de 3 !!
à demain

Lol ok ! c'est toujours meiux que rien, on aura des photos de l'heure de la sieste lol
Bon courage pour demain ! Fait un coucou de ma part a mamute et plein de gratouille a mon petit bout (et au autre aussi ^^)

Invité
je peux prendre quelques photo mais avec ma fausse connexion internet je peux pas les mettre en ligne...
Mais là en ce moment les petiots sont en train de dormir (c'est tellement rare... en général ca cours ca couine...) ils sont trop beaux

Invité
ils dorment plus et je suis coincé.. je me connecte grace a mon tel donc je peux pas prendre de photo en même temps

Invité
bon voilà, le moment dur est arrivé, les petits viennent de partir avec Capucine, 2 vont chez elle et le 3ème part ensuite chez Miniimoa. Dur de voir partir mes bb, mais je sais qu'il partent dans de bonnes familles.

oh c'est super, capu doit trop etre contente! puis mamute! soi pas triste!! tu devrai etre content et fiere de ta portée, meme si , je te l'accorde, ça doit etre dur de les voir partir...!

Invité
je suis pas triste, mais on s'attache a ces petits bouts.. heureusement qu'il y en a 2 qui restent a la maison

Les voilà tous réunis en photos avant le grand départ...

En ce moment les bébés explorent la nouvelle grande cage mais bon, ils sont un peu fatigués ça m'à l'air...

Trop contente de les avoir enfin ces p'tits bouts !!! J11

(sont avec moi ->Sunny Boy, Hurricane Run et Galiléo. restent chez Mamute -> Volcanic et Flying Fox)

Merci je trouve aussi !!

Volcanic c'est Ozzy tout craché hein ?

en ce moment y'en a deux qui se chicanent et piaulent dans la cage, on dirait des p'tits poussins bruyants lol

Invité
lol, c'est habituel... chez loi c'était pareil...

Merci pour les photos...

Rolalaaaa :love3:
Merci capucien d'avoir pris galileo en meme temps, et merci a mamute pour tout !
J'ai troooop hate qu'il soit a la maison ! Smile

Miniimoa moi j'ai vu ton ratou!tralalalalèreeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!

Ils sont juste trop mignons ,des léchouilleurs en puissance!
J'ai quelques photos mais ils dormaient dans leur boite,pas sure qu'on les voit bien!
Je les posterai plus tard,avec l'accord de Capucine biensur!

• Créer...