Lapouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ooogh Miniimoa je suis désolée elles sont toutes floues!Si tu veux je peux te les envoyer sur ton adresse mail car pas tres utile de les poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Lol je les veut bien par mp quand meme stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Les bouilles des p'tits choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 ils ont l'air grands et costauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mon bibouuuuuux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Rolala ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 super les photos capucine, faut que j'en remette des 2 miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouiii j'ai hate de les voir !Puis vivement les photos avec papa Ozzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Les dernières photos des 3 bébés réunis ... de vraies petites fusées, ça a été bien dur !C'est aussi des usines à léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 ils sont double mink, eux, c'est ca ??? Des canons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 oui c'est ça... des vraies beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 ca ressemble au champagne?? Au beige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 plus clair que du champagne et donc que le beige. mais sinon oui ça fait un blanc cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 yeux noirs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 non rubis et ils devraient finir dark rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 et leur couleur va encore évoluer, là, comme chez le mink ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 oui comme un mink, elle sera fixée vers les 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ooooh, j'avais pas vu les dernieres photos ! Trop beau tout les 3 !Bon bébé galileo est bien arrivé a la maison, il decouvre sa cage tranquillement, le voyage a l'air de l'avoir épuisé, donc je le laisse un peu au calme.En tout cas il est magnifique !Les couleurs vont évolué comment... plus foncé ? plus clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 a priori ils devraient foncer, normalement une fois fixée la couleur donne un mink très clair mêlé de poils blancs...N'hésite pas a faire des photos...PS: Tu es inscrite sr le LORD? que je puisse te céder galiléo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ok ! Oui bien sur je ferais des photos, j'en mettrais sur le fofo et je vous en eneverais avec de snouvelles a toi et capucine Non je ne suis pas inscrite sur le lord... je ne sais meme pas comment sa marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites