clemt0s 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ma petite vien juste d'avoir des vers qui lui sont sortis du derrière, que dois-je faire ??il y avait un filet de 1 cm rempli de pleins de minuscule vers jauneAu secour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 le stronghold chaton a un effet vermifuge, maintenant, s'il agira sur cette espèce de vers, je ne sais pas ! Vois avec ton véto en décrivant ce qui est sorti de ta rate, il saura te conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui de toute facon c'est véto dès demain matin mais la je m'inquiète !!!et je vien juste de faire la cage, je vais devoir tout balancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 7 juin 2010 est ce aqu'elles peuvent en mourrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 nettoie bien la cage et tous les accessoires au vinaigre blanc , ça devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 clemt0s a écrit:est ce aqu'elles peuvent en mourrir ?Il n'y a aucune raison qu'elle en meurent si tu traites rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sinon tu peux ajouter des graines de courges au quotidien dans leur alimentation c'est aussi un vermifuge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 7 juin 2010 d'accordmerci de vos conseilmais pour la cage, faut le faire immédiatement ou quand le traitement est fait ??je connais rien à la vie des vers, s'ils survivent et tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 quand le rat sera vermifugé, tu nettoies la cage, et seulement après, une fois que tout est désinfecté, tu le remets dedans ! Si tu as plusieurs rats, il faudra les traiter tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 7 juin 2010 d'accord ...je suis en stress !!!j'étais sur le point de me coucher je fesais un dernier poutou sur le lit, bé la je suis réveillé et pas prete de dormir ... je m'inquiète trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 7 juin 2010 et pour laver les hamacs en tissu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 mais non, ne te prends pas la tete, c'est pas bien méchant ! Si tu vois le véto demain, c'est impecable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 clemt0s a écrit:et pour laver les hamacs en tissu ??mets les à tremper dans de l'eau avec du vinaigre blanc pendant quelques heures, et ensuite, en machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ça c'est sur, demain matin, 9h, j'y serais !!!c'est vrai que c'est rien mais enfait, c'est le premier problème que j'ai avec mes choutes...puis là, d'habitude à cette heure elles font la java et la rien !! enfermé dans la petite cabane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 8 juin 2010 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 8 juin 2010 oui du nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemt0s 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bé le véto m'a donner un truc bizar, enfait c'est un vermifuge sous forme de gouttes à placer sur le cou ...une goutte pour 200gça ma juste étonné je m'attendais à un truc à croquer ...Mais pour l'instant, les loulouttes continu à ne pas beaucoup sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites