Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Après l'euphorie de la naissance hier... ce matin j'ai rétrouvé Atchoume, la mère de presque tous mes rats morte, elle était faible, sa maladie (vive les problèmes respi qu'elle tient depuis l'animalerie d'où elle vient) a eu raison d'elle....De grosses pensées pour toi ma belle... tu n'auras même pas pu rencontrer le biboux de ta compagne de cage, toi qui aimait tant cajoler les biboux, même si ce n'était pas les tiens...RIP ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ho mince désolé Mamute RIP jolie Atchoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 bon voyage Atchoume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Au revoir Atchoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon voyage à la puce et bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Sincères condoléances Mamute , je suis vraiment désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Au revoir Atchoume. Désolée mamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Désolée Mamute , courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bisous Mamute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Courage une nouvelle fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 juin 2010 RIP Atchoume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites