mlleananas 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je ne m'y connait presque pas en élevage j'aimerai avoir quelques conseil en se qui concerne la cage, la nourriture et aussi la litiére.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 Bienvenue sur Rat'zTu trouveras pas mal de réponses ici/leur-habitat-f3/litieres-t955.htm/leur-habitat-f3/calculateur-d-espace-t954.htm/leur-habitat-f3/cage-amenagement-trucs-et-astuces-t51.htm/la-sante-f4/trousse-a-pharmacie-t1060.htm/la-sante-f4/les-dangers-des-copeaux-t40.htm/comportement-apprivoisement-f6/quarantaine-presentation-integration-t399.htm/comportement-apprivoisement-f6/l-importance-de-la-vie-a-plusieurs-t39.htm/leur-alimentation-f14/l-alimentation-du-rat-t7.htmSi tu as des questions, n'hésite pas à les poser, les membres se feront un plaisir d'y répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleananas 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je te remercie pour tout ces miens =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et si tu peux te présenter aussi /presentez-vous-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tu as trouvé tout ce que tu voulais ou tu as encore des questions?N'hésites pas à regarder les post de cages des membres ça donne pas mal d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleananas 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je suis à la recherche d'un bonne éleveur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Alors là par contre je laisse la voix aux gens qui seraient de ton coin, par chez moi c'est un peu le désert à ce niveau là... Je croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleananas 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je te remerci, et j'éspère vraiment trouver mon bonheur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites