Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lala

1 mâle dispo à partir du 21.06 en 42/69/01 A CLOTURER male placé =D

Messages recommandés

Bonjour à tous, suite à ma portée Kinder, mes 12 loulous ont presque tous trouvé une famille, à part un malou que je ne peux pas garder avec mes filles malheureusement =( et comme je suis encore chez mes parents, je ne peux pas me permettre de mettre une nouvelle cage pour des mâles... Ils sont nés le 17 mai, ils ont donc 4 semaines passées, et je vais devoir bientôt séparer les sexes, donc j'aimerais beaucoup qu'il trouve vite une famille afin d'évoluer avec d'autres mâles adultes. Les adoptants n'ont pas encore tous choisi leur ratoux, donc celui à adopter ici sera soit hooded agouti standard lisse, soit hooded noir standard lisse. Oui c'est commun, mais ca les empêche pas d'être aussi adorables que les autres =)
Leur mère est husky, elle vient d'une animalerie (...), donc je ne sais rien sur la généalogie ni sur le père malheureusement . La mère se porte comme un charme, elle est sociable et très curieuse, les petits aussi, ils font tout comme maman =) je les manipule tous les jours .

Pas de frais d'adoption, je peux me déplacer sur Lyon, Saint Etienne ou leurs alentours, mais pas plus loin, il faudra faire le reste de la route ^^

Par contre l'adoptant doit absolument avoir des mâles adultes chez lui, je ne veux pas qu'il soit seul !
Pas d'éleveurs de serpents cela va de soi .....

Quelques photos de la troupe :

• Créer...