Lala 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Je suis heureuse! avant j'avais une F*rplast qui était faite pour deux ratoux, mais avec les bébés qui sont arrivés, même si ils prennent moins de place, à 13 c'est compliqué. Et dimanche dernier j'ai trouvé cette cage dans un vide grenier, pour 30 euros!!! bon il a fallu la poncer et la nettoyer à fond, mais à ce prix là! C'est une F*rplast aussi, je sais pas son nom, mais mes ratoux l'adorent ! L'aménagement est provisoire, j'attends des étages plastiques, tuyaux, et deux hamacs ( un fait pas YaYa et un autre par Capucine ). L'anneau : La tour panoramique : (j'ai bien protégé toutes les agrafes)Le spoutnik : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh la bouille qu'ils ont dans leur spoutnick!! Très bien ta cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle est top Ils sont vraiment trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Cool ! J'adore le petit cerceau et tout ! (PS: tu l'a acheté où ta sputnik bleu et jaune ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wonderbrat 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Tip top, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super !!!La photo du spoutnik est excellente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Super cage!! L'espacement barreaux est pas trop grand pour les biboux? J'adore aussi leur bouilles dans la sputnik!Remêt nous des photos quand tu auras fini l'aménagement alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super bien aménagé, ils ont de la place pour s'amuser au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ahah les barreaux, quand j'y repense... Vu que j'avais peur qu'ils passent à travers, je les ai d'abord mis dedans sans objets ni cachette, pour qu'ils essayent de sortir de la cage justement, et je me suis planquée pour les regarder pendant une heure, le temps qu'ils aient passé leur nez entre chaque barreaux et recoins. Donc non, ils passent pas ^^. Je me suis même levée deux fois dans la nuit pour revérifier ...Le Spoutnik c'est de Chez Botan*c, et on pouvait choisir les deux parties séparément ^^Dans une dizaine de jours les biboux partent chez leur nouvelle famille, sauf 2, alors à 3 elles seront LARGES =D. L'idée d'une autre adoption d'ici quelques mois commence à me trotter dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii-rat 0 Posté(e) le 9 juin 2010 (Merci )Wa elles seront super bien à 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et bien ça va le faire niveau place, encore des bébètes malheureuses, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh oui très très malheureux, tellement qu'ils en sortent à peine de la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sympa ! Si j'étais toi je rajouterais un hamac dans la partie en haut à droite.Et la roue vaudrait mieux l'enlever. Déjà vu la taille tes rats ne rentrerons bientôt plus dedans, et en plus ce genre de roue c'est dangereux pour la queue et la colonne des rats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Comme je l'ai écrit, les hamacs sont en cours de fabrication / d'envoi par deux filles du forum, donc j'attends ^^. Pour la roue, ma fifille n'en fait pas , elle est juste pour les ratons avant qu'ils partent, donc ils rentrent largement dedans, mais fainéants qu'ils sont, ils la font tourner de l'extérieur , ou en marchant douuuucement ahah. Je la changerais bientôt . En tout cas merci de faire attention aux détails, c'est grâce à vous qu'on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 10 juin 2010 j'adore l'idée du cerceau, tu l'a trouvé ou lala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ben la corde, c'est ma tante qui fabrique ca en usine qui m'en a donné un bout, et le cerceau sort d'une usine ou j'ai travaillé, c'était un rouleau de fil à la base. Vive la récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est clair. je vais voir ce que je peux faire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 11 juin 2010 oh les bouilles mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Voilà la commande de rongeur bout*k est arrivée ce matin, j'ai tout installé et ca les a bien occupé pour renifler tout ca . Voilà une photo : Le hamac est une création de miss YaYa que j'ai installée la semaine dernière, mais pour le moment elles passent juste dedans mais n'y dorment pas, elle préfèrent se tasser dans le spoutnik xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Elles ont une super cage!! Pour ce qui est du hamac c'est pareil chez moi: elles préfèrent s'entasser dans les sputniks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui ca fait plus fermé le spoutnik je pense que c'est pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites