Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[A CLOTURER, commande passée] Commande Mazuri en Poitou-Charentes

Messages recommandés

Invité

Oyez, chers amis picto-charentais !

Dans le mois, je vais passer une commande auprès du Comptoir animal (http://lecomptoiranimal.net/) pour des bouchons Mazuri RM1.
Peut-être cela pourrait-il en intéresser certains ? Ce qui permettrait ainsi de réduire les frais de port.
Cependant, je me trouve en Charente-Maritime. Et pour la remise des éventuelles commandes de chacun(e), cela peut s'effectuer, en ce qui me concerne, sur La Rochelle, Rochefort, Saintes, Saint-Jean-d'Angely.
Pour les autres départements, il faudrait donc également pouvoir vous organiser.

Spoiler:

La démarche se déroulerait ainsi : je commande en avançant l'argent, je réceptionne et nous nous mettons au point sur un rendez-vous pour que vous puissiez récupérer vos articles.
Donc n'hésitez pas à m'indiquer vos envies, à la suite de ce post ou par MP.
En revanche, please, pas trop de commentaires inutiles (comme "j'aimerais bien, mais je ne peux pas") afin de garder le post clair. Merci. :blush:

Amicalement,
Valeriane

Invité
Vu l'allure à laquelle notre troupe engloutit ce que nous lui donnons, le dépôt de commande sera fait plus tôt que prévu, c'est-à-dire en fin de semaine, jeudi ou vendredi.
Avis aux intéressé(e)s...

Amicalement,
Valeriane

• Créer...