Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kunoi

oreilles rouges et dentelées

Messages recommandés

Comme je le dit dans le titre les trois rats que j'ai en quarantaine (de la même portée) ont les oreilles dentelées et rouges un plus les un les autres (le havane est le plus touché ensuite il y a les mink puis le hooded agoutie ils sont tous standard lisse) je ne peu pas mettre de photos car les messieurs bouge beaucoup ^^".
Avait vous une idée de ce que sait et si une visite véto est indispensable? Je compte prendre rendez-vous chez le véto dans la journée mais comme les compétences des vétos vers chez moi ne sont pas très bonnes j'ai des doutes :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite photo aiderait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas comme sa. En fait le bord des oreilles est rouge et y à des espèces de cran. Je peu pas faire de photo je suis sur un téléphone et je ne suis pas ou sont mes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être la gale... Tente de le déparasiter au stron....hold chaton
ca peut pas lui faire de mal au pire.
1 goutte entre les homoplates à renouveler 15 jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que tu me décris ça me fait penser à de la porphyrine.
Souvent les rats qui vont en sécréter beaucoup, en se toilettant vont s'en coller sur les oreilles, ça fait des petits traits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé le traitemen alors en espérant que ce soit sa. Les produit mette combien de temps à agir et quels sont leur prix ?(si on peu le dire sur le forum)
Cano je pense pas que ce sois sa perso vue que ce ne sont pas des traits mais des espèce d'excroissance au niveau du bout des oreilles. Je vais faire un traitement préventif à tout les autres loulou que j'ai sa préviendra des risques. Merci à tout le monde. Si jamais le traitemen est pas bon je prendrai rdv au veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si c'est des excroissances alors il y a de très fortes chances que ce soit la gale, à priori je connais que ça qui ait ce genre de symtomes.
Keza moi je l'ai déja vu quelques fois sur des rats enrhumés, la véto m'avait dit que c'était ça, j'en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon donc si j'ai bien comprit le plus probable c'est qu'il est atteind par la gale.
Cependant c'est assez bizarre car je l'ai depuis pas mal de temps 3semaines en gros et sa ne ce déclare que maintenant... C'est possible que sa vienne d'où ils ont été acheté? Ou sa vien de ce chez moi de l'un de mes autres animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ce renseignement te sera utile depuis le temps mais ma soeur a eu une gale sur des puces quelles avait depuis un bout de temps aussi, le véto avait supposé quelle était inactive jusque là et qu'un stress ou autre avait déclenché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...