lili04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mère = fripouille jeune femelle bicolore noir et blanche, père inconnumise bas le 20 mai 2010, 23 jours après son adoptionnous recherchons des familles très sérieuses pour les adopter.ont tous les oreilles hautes et un poil normalil y a :une femelle bicolore noir et blanche, tête et liseré sur le dos noir, queu à moitié noir et oreille noiresdeux femelles crèmes et blanches, tête et liseré sur le dos crème, yeux orange rouge, queu et oreilles rosesun male et une femelle huskie noire et blanc, museau et ventre blanc, dos noir, queu à moitié noir, pates blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 merci de renseigner cette trame- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 la maman et les petits sont en bonne santé.je recherche des familles car la porté n'était pas prévu et que j'ai déjà trois louloute à m'ocuper.De plus comme elles sont presque toujours avec moi c'est à dire hors de leur cage j'ai déjà beaucoup de travail pour les surveiller, je le fais avec joie biensur mais 9 ça fait beaucoup quand même.je garder un des six bébés et pour les autres on verra en fonction des adoptions. voila je suis disponible pour toute demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 pat a écrit:merci de renseigner cette trame- Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiie 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu n'as pas de photos? ça aiderait pour les craquages ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili04 0 Posté(e) le 11 juin 2010 si j'en ai mais ça ne veut pas les mettres y a un message qui dit que c'est trop grand.jsui embété mais ça veut vraiment pas!sinon elles sont sur le bon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili04 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est noisette, kiwi et enfin caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 la suite ici: /les-rats-a-adopter-f16/reformulation-de-donne-5-bebes-ratous-t3941.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites