Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassandre1

Mes loulous: Link, Cloud et Toad

Messages recommandés

Hello tout le monde^^

Voila Link et Cloud sont bien arrivés à la maison hier midi! Je les ai installés dans leur cage et tout se passe bien :cool:
Ils sont super curieux tous les deux, dès que je m'approche ils viennent voir aux barreaux, par contre ça se voit qu'ils sont encore un peu craintifs envers moi, ils se laissent caresser mais ont l'air d'avoir un peu peur.
Link "teste" assez souvent mes doigts, du genre "est-ce que ça se mange ce truk? :hein: ", et il éternue un peu (un tchoum de temps en temps rien de très grave, je me demande si je peux lui faire respirer ce que je dois donner a Toad pour qu'il n'éternue plus).

Donc je vous mets quelques photos :happy:

Je mets aussi une nouvelle photo de Toad, je mettrai des news de lui ici maintenant :happy: Il éternue toujours, mais beaucoup moins qu'avant il y a une nette amélioration! Je suis contente^^

Invité

belle petite troupe !! :love2:

rolalala ils sont vraiment magnifiques!!! sur une des photos Link a un petit air de son papa! C est énorme!

oh ils sont beaux les loulous ^^

surveille bien pour les éternuements Wink

Merci pour eux! Very Happy

Oh oui je fais bien attention pour les éternuements, ça ne risque pas de leur faire de mal de respirer ce que je donne a Toad? (c'est du oscerespirol)

héhé c est clair t as vu il a la meme expression du regard!! enfin bon j hallucine peut etre un peu, mais ca me fais quand meme cette impression lol!

J'ai refait quelques photos^^

D'abord la bouille de Toad

Et puis Link et Cloud. En passant, vous pouvez remarquer Cloud qui mange sur Link, et bien il dort aussi sur Link, quand Link mange, il lui pique sa bouffe dans mains, quand Link boit, il le pousse pour aller boire. Bref, un vrai tyran! (enfin faut pas croire hein Link le fait chier aussi parfois :p) D'ailleurs c'est drole a voir ils font absolument tout en même temps lol

excellente les photos ! j'adore ! je vais te les piquer pour les mettre sur mon site ^^

ça donne quoi les éternuements ?

Merci! :')
La je leur fait respirer le medoc depuis hier, je leur donne aussi a boire ce que tu m'as filé. Ma foi là je ne les entends pas beaucoup, vraiment ils n'éternuent pas souvent. Je te dirai demain si ça tchoume encore^^

Merci pour eux ^^

Ils éternuent encore un peu, presque plus rien, je continue encore ce que je leur donne jusque à ce qu'il n'y ait vraiment plus rien du tout. Smile

Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre... ils viennent me voir aux barreaux de leur cage, quand j'ouvre la porte ils sortent la tête pour mieux regarder ils sont super curieux, ils viennent chercher la nourriture dans ma main, mais impossible de les prendre!

Quand je veux les caresser ils ont peur, alors que deux secondes avant ils étaient tous les deux en train de sentir ma main et de me mordiller les ongles... je ne peux pas les toucher, ils s'aplatissent par terre, et Link puick comme un dingue :/ Alors hier et avant hier je me disais que c'est parce qu'il leur faut du temps, mais là ils n'ont pas du tout l'air d'avoir peur de moi (sauf quand je les touche, pourtant je vais super lentement et tout je ne les surprends pas...) alors je commence à me demander quoi Shocked

Comment je peux faire pour qu'ils n'aient pas peur quand je les touche? xD

me demande si c'est pas un reflexe atavique, quand la main vient au dessus ça doit leur rappeler les oiseaux de proie.
faut qu'ils s'habituent peut-etre.

oui des fois c'est dû au changement de lieu : plus le même endroit, les mêmes bruits, les mêmes odeurs... laisse un peu le temps de s'habituer et tout ira bien

Voila comment j'ai retrouvé les loulous tout à l'heure, leur position m'a fait rire, j'ai donc pris quelques photos ... Razz

Voila voila^^ j'en ferai avec Toad bientot! (demain surement^^)

Sinon, aujourd'hui j'étais super contente, Cloud était vachement interessé par mon gilet, du coup pendant qu'il tentait de me le prendre je l'ai pris sur moi, il n'a rien dit il n'avait pas peur, donc je l'ai gardé un peu sur moi, et quand je l'ai remis dans la cage Link est venu voir ce qu'il se passait, et j'ai pu le prendre aussi ^^ donc voila je suis super contente ils sont de plus en plus confiants ça fait plaisir Very Happy:love3:

Voici quelques nouvelles des loulous, ça faisait un moment que je n'en avais pas posté Smile
Tout le monde est guéri, plus aucun des trois ,n'est malade je suis trop contente! Link et Cloud sont maintenant confiants ils n'hésitent pas à me grimper dessus pour tenter de me voler mes bracelets lol!
Toad reste encore assez timide, il joue avec les mains mais ça se voit qu'il a encore un peu peur quand on le prend dans les bras.

C'est Link le dominant je pense, quand ils jouent à se battre c'est toujours lui qui a le dessus sur Cloud.

J'ai commencé à intégrer Toad avec eux hier soir, il me semble que ça c'est bien passé, il n'y a pas eu de bagarre, j'ai commencé par mettre link avec lui dans la baignoire, puis au bout de quelques temps j'ai mis cloud avec eux. Ils se sont sentis, Link restait plus près de Toad que Cloud, qui ne s"y interessait pas trop, a un moment il a "lavé" toad. Voila je vais refaire une rencontre ce soir, et encore demain. Si tout se passe toujours bien je ferai un essai dans la cage jeudi ou vendredi soir.

J'ai pris une vidéo, je la mettrai ici dès que youtube l'aura validée. En attendant voici quelques photos des trois loustics Very Happy

De vrais top models :love:

Edit: petit bug certaines se sont mises 2 fois pourtant le lien n'apparait qu'une fois... >.<"

C'est vraiment bien !!! Très jolies photos ! Tu as eu raison de faire l'intégration assez tôt, tu évite beaucoup de soucis!

Ils ont l'air bien calmes, c'est cool pour une intégration...
Beaux loulous!

C'est quoi ces photos de dingues !?

elles sont magnifiques !!!!!!! :love3: ( faut dire que les sujets sont trés beaux aussi ^^ )

J'suis aux anges de savoir qu'ils ne sont plus malades ! c'est vraiment LA bonne nouvelle !

ils sont trop beaux <3 j'espère que l'intégration se fera nikel ^^

Merci beaucoup! ça me fait plaisir que les photos plaisent^^

Je les ai remis ensemble ce soir, ça c'est bien passé, comme hier soir. Link a retourné plusieures fois Toad, il l'a nettoyé (avec l'aide de Cloud ahah). Toad pouicke presque a chaque fois que link le touche pour le retourner xD Ils ne se sont pas battus je suis plutot contente!

Cloud est l'aventurier du groupe, le seul a savoir sortir de la baignoire bien sur c'est lui, les deux autres essaient de l'imiter sans succès lol!

Lol, ils commencent déjà les bétises ensembles alors, c'est bon signe!

ça a l'air effectivement de bien se passer ! il doit être content Toad d'avoir des copains ^^

quand tu les mettras ensemble en cage , oublies pas de bien la nettoyer Wink

Oui et moi je suis contente de savoir qu'il passera pas sa vie seul! Smile

T'inquiette pas pour la cage c'est prévu Wink

La qualité de photo ! Ils sont magnifiques tes loulous

Ce soir j'ai remis les loulous ensemble dans la baignoire. Ils s'interessaient plus à sortir de la baignoire et à courir partout plutot qu'autre chose.
Toad a "testé" Cloud, qui l'a mordillé comme quand il se lave. Donc Toad a pouické, ensuite c'est Link qui a pseudo lavé Toad, il a essayé de le retourner. Toad a pouické et l'a repoussé.

Maintenant qu'ils savent sortir de la baignoire ils ne s'interessent plus vraiment les uns aux autres, alors demain je les met dans la douche xD

Comment je peux voir si c'est le moment de faire un test dans la cage? scratch

Link a la tete de son pere aussi c est tout simplement hallucinant!

sont magnifiques tes loulous Cassandre Smile

je te dirais de continuer les tests , mais plus en terrain neutre , tu peux les mettre sur leur terrain de sortie habituel , tu verras déjà comment ça se passe

ceci demain et aprés demain , si ça se passe bien tu peux tenter dans la cage

je dis tout le temps : ce qui est déterminant bien souvent c'est la première nuit

Maryna: oui, et je trouve (d'après photos) que Cloud a plus la tête de sa mère, de mes trois rats c'est link qui a la tête la plus fine Smile

Et merci pour eux! Smile

Orphee: okok ça marche Smile habituellement je les fais sortir sur mon lit, donc je vais tester^^ pour la cage je tenterai ce week end comme ça j'aurai tout mon temps pour bien les surveiller vu que la semaine je bosse. Merci pour le conseil^^

Ils sont splendides la vache!!! Je vais les kidnapper attention :O

• Créer...