Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassandre1

Mes loulous: Link, Cloud et Toad

Messages recommandés

Merci pour eux^^ (faites gaffe a force ils vont prendre la grosse tête lol! )

Oh non pitié laisses les moi!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé: Oh ça oui ils sont vraiment malheureux :p (hahem^^ lol)

Sinon, hier soir je les ai faits se rencontrer sur mon lit, et heu... Toad essaie de saillir Link et Cloud. Je le laisse faire? Cloud s'en fout et se barre, Link le repousse, essaie de le retourner mais n'y arrive pas toujours xD

Et j'ai un autre problème avec Toad c'est qu'il est très sale. Dès que je le sors il crotte partout, pisse partout, et sans arrêt. Alors que Link et Cloud sont propres. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je lui aprenne à ne plus faire partout tout le temps? T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il a envie de les saillir , laisse faire , c'est une question de hiérarchie Wink

quant à la propreté ... c'est surement du au stress , ça passera avec le temps je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement ça se passe bien ? ils ont plutôt l'air de bien s'entendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon oui je pense que ça va! En tout cas ils ne se sont jamais battus violemment^^ la je vais les remettre ensemble tout a l'heure.
C'est Toad qui cherche des noises aux autres, eux ils s'en foutent un peu de lui quand il ne les embête pas ils ne le regardent même pas xD

Tu pense que je pourrai tester dans la cage dimanche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense , fait encore plusieurs sorties d'ici là et si ça se passe toujours aussi bien , tu peux tenter en cage Wink

de toute façon pour les rats , tant qu'il n'y a pas de sang , on dit de laisser faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Voila ça faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles des loulous, ils vont très bien tous les trois, Toad vit dans la même cage que Link et Cloud maintenant et tout se passe bien malgrès quelques bagarres et quelques cris de temps en temps.

Je poste aussi quelques photos, d'abbord a trois dans le bac d'angle qu'ils utilisent comme dodo, puis quelques photos individuelles. Link est toujours le plus sage des trois pour les séances photos, Cloud est un vrai chenapan et Toad aussi!


Tous ensemble:






Toad:









Link:









Et Cloud:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhhh qu'ils sont beaux les bébés ^^

Je vois que Link a une joli teinte orangée , on dirait son pôpa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, et il est de plus en plus roux il a une petite tache roux foncé sur le haut de la tête, au début je croyais qu'il était sale mais non ce sont ses poils Laughing

Et puis il est adorable c'est une vraie patate quand je le prends sur moi il s'endort :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je suis contente de les avoir adoptés chez toi parce que je n'ai aucun problème avec eux pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau caractère , à part leur soeur qui a été chiante ( mais qui s'est un peu calmée , c'est pas encore ça mais ça avance petit à petit ) , maman , papa, tontons, tantines , frères et leur soeur sont tous des amours !

Niveau santé , j'ai eu des grosses craintes au début ( à cause du SDA ) mais tu as géré comme une chef et il n'y a pas eu de répercutions même si ça a été long à guérir !

On croise les doigts pour que ça continue , mais il n'y a pas de raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis super contente que cette histoire de maladie soit enfin terminée! ça m'inquiettait beaucoup j'avais peur que ça se termine mal. Finalement tu n'as pas su d'ou ça a pu venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça vient tout de même de la hollande , car je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir à part de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours autant beaux ces loulous Very Happy
Tes photos sont supers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...