Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochette92

bébés mâlous dumbo RP

Messages recommandés

Bonjour, j'héberge depuis quelques jours mais de façon temporaire 2 frères restant d'une portée d'une amie. Elle me les a confiés pour leur trouver une chouette famille!!
Je connais les parents et ils sont en bonne santé.
Maman: dumbo hooded noire lisse de 8 mois
Papa: dumbo siam lisse de 10 mois

premier mâlou: dumbo siam lisse
2 mois

deuxième mâlou: dumbo irish noir lisse chaussettes blanches
2 mois

L'idéal serait de les adopter ensemble, mais si l'adoptant a déjà des rats on peut voir ensemble.
Pas de covoit
Reproduction possible
Vous pouvez me joindre par MP
Merci à tout le monde pour eux car ils sont adorables et très gentils. Ils méritent une super famille!!!!

Le père a reproduit à 7 mois ? : /
On peut avoir les géné des parents ?
Pourquoi c'est toi qui les place et pas ton ami ?

Je ne connais pas la généalogie des parents.
C'est moi qui les place parce qu' elle ne peut plus les garder et qu'elle n'a pas le temps de s'occuper du placement.

Donc en gros, elle fait une portée sans sélection des reproducteurs, à des âges inadaptés, elles proposent les bébés à la repro sans recul et en plus elle ne les assume pas elle te les refile pour que tu les places ?

Désolée mais cette repro rentre totalement dans le cadre de cette règle :
Citation :

Le forum s'autorise à supprimer les annonces ne correspondant pas à son éthique et à sa prise de position en matière de reproduction, et ce sans préavis.
Notamment dans le cas d'âges ou d'états de santé ne permettant pas au rat d'effectuer une portée dans de bonnes conditions, de reproduction de rats détenus dans de mauvaises conditions, de parents ou généalogies présentant certaines pathologies, ou tout autre motif nous amenant à penser que le minimum requis pour une bonne portée n'est pas présent.

L'agressivité ne sert à rien...
J'essaie de leur trouver une bonne famille, c'est tout!
S'ils n'ont pas les critères requis, j'en suis désolée, c'est vrai que c'est sûrement mieux qu'ils soient bouffés par des serpents s'ils ne sont pas au top d'une généalogie quelconque. ..
Et vous dites aimer les rats!!!!!
Pour les humains, ça s'appelle juste de l'eugénisme
Quant à mon amie, on ne juge pas sans savoir petite!

Je précise également que l'âge des parents est celui auquel ils ont procréé et non leur âge actuel.

Il n'y aucune agressivité. Par contre merci de ne pas m'appeler "petite"...
C'est un choix du forum de ne pas encourager les portées "mal faites" (qui ne répondent pas à un minimum de critères, énoncés à de nombreux endroits sur le forum, évoquant notamment les âges, la sélection des reproducteurs, les conditions de la portée).
Je ne parle des sauvetages, ou il s'agit de laisser une 2eme chance à des rats abandonnés bien sur.
On ne doit pas jouer avec la vie de rats, on ne fait pas de portées sans être pret à assumer dans tous les cas, et à faire ça dans les meilleures conditions possibles, pour donner aux rats toutes les chances d'avoir la meilleure vie possible.
Et pour ça donc, nous pouvons dire que oui nous aimons les rats.

Le mal est fait de toute façon..
Mais clôture ce post si la LOI du forum le veut
Ainsi soit-il
Dommage pour les rejetons

tu est leur FA en faite c'est ça?

je pense que ce serai bien qu'ils soient interdit de repro, vu l'age a laquelle leur pere a été reproduit, on peut pas avoir assez de recul sur eux pour les autorisé de repro, c'est un peu risqué a mes yeux

sinon, cette portée n'est pas de toi, donc c'est pas ton erreur, je ne pense pas clôturer ou supprimer l'annonce, mais souhaiterai qu'ils soient interdit de repro....

Voici de nouvelles photos de mes pensionnaires qui attendent tjs une ou un adoptant...
Ils doivent être interdits de repro.
Merci pour eux ils le méritent, ce sont deux crèmes.....

Oui, c'est une portée voulue. Ils étaient 14 à la naissance et tous les autres ont été adoptés. Sauf REGGY et ZEN, une personne les avait réservés, mais elle s'est désistée au dernier moment. Voilà...

Invité
Des nouvelles???

• Créer...